Déplacer les photos de la galerie windows 8 dans un autre dossie

Fermé
haende Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022 - 28 déc. 2014 à 16:40
haende Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022 - 28 déc. 2014 à 18:29
Bonjour,



Je souhaite créer un album photo souvenir en ligne avec photobox, or j'aurais besoin pour le créer,
de pouvoir déplacer des photos qui sont dans la galerie windows 8 dans un autre dossier qui m'est
accessible lors de la création de mon album; or, je ne parviens pas à copier mes photos de la galerie windows 8 dans un autre dossier, par exemple le dossier images; auriez vous une idée,
est ce possible de déplacer ces photos ? il faut dire, que je les corrige dans la galerie windows 8, yeux rouges à rectifier, et ensuite, j'ai besoin de les déplacer dans un autre dossier qui est accessible lors de la création de l'album photo en ligne; j'espère que quelqu'un saura m'indiquer
si cela est faisable, j'ai cherché partout, mais sans aucun résultat; merci à ceux qui auront une idée de comment procéder;
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 16:43
Bonjour . Avec un copier-couper/coller ça ne va pas ? Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
haende Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022
28 déc. 2014 à 18:29
non ça ne marche pas avec copier et coller;
0