Naviguer de windows 7 à windows 8

-karma- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-karma- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour gang!

J'avais un autre compte mais j'ai tout perdu...Bref, on a un ami, un geek, qui nous a installé windows 8 (on n'a pas le choix ...le programme du travail à mon conjoint exige windows 8 et n'est pas compatible avec le 7)

Bref on gosse sur le nouveau windows depuis 3h..notre ami nous a dit que c'est possible de naviguer entre le W7 et le W8..mais on ne trouve pas comment...quelqu'un ici le sait par hazard? :)

Merci!
A voir également:

2 réponses

soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

0
-karma- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!

Mais mon conjoint veut prendre des docs de W7 pour les metre dans W8...notre ami nous avait montré comment faire la navette entre les 2 sans devoir redémarrer l'ordi..il y a une manière (apart de sauvegarder les fichiers à transférer dans une clé USB)
0