American Megatrends
RaniRaniz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
RaniRaniz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaniRaniz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à une coupure de courant, mon pc au démarrage affiche une page American Megatrends avec le message suivant :
Warning !!! The previous performance of overlocking is failed, and the system is restored to the defaults setting
Press any keys except "DEL" to enter SETUP
Press DEL key to enter setup Menu, F12 to enter Boot Menu
Le problème est que mon clavier ne répond plus et que je ne peux pas appuyer sur les touches indiquées ! J'ai essayé de changer mon clavier de port USB ou même de changer de clavier, sans succès...
Un petit coup de main serait le bienvenue !
Merci d'avance.
Warning !!! The previous performance of overlocking is failed, and the system is restored to the defaults setting
Press any keys except "DEL" to enter SETUP
Press DEL key to enter setup Menu, F12 to enter Boot Menu
Le problème est que mon clavier ne répond plus et que je ne peux pas appuyer sur les touches indiquées ! J'ai essayé de changer mon clavier de port USB ou même de changer de clavier, sans succès...
Un petit coup de main serait le bienvenue !
Merci d'avance.
1 réponse
Peux être que t'es port usb, on brulé ça met déjà arrivé sinon essai des port ps2
RaniRaniz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Il y a 6 ports USB sur ma tour, tous auraient été brulé ?
la_petite_brebi
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
2
>
RaniRaniz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non je ne pense pas mais a tu essayer avec un clavier en port PS2, souvent les bios les aiment mieux.
RaniRaniz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord je vais essayer ca.