Explorateur de fichiers Windows 8.1 ne s'ouvre pas / se ferme

Fermé
Tsuryu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 11 mai 2015 à 21:54
Tsuryu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 15:59
Ceci est mon premier post donc je ne sais pas si c'est exactement la bonne section mais je pense
Alors voilà mon problème, Quand je clique sur l'explorateur de fichier dans la barre de d'accès rapide il y le cercle de chargement qui se met a coté du curseur puis écran orange (couleur du thème) et de nouveau mon bureau et apparemment je crois que c'est l'équivalent de "explorateur Windows redémarre" dans le gestionnaire de tâches sauf que en le faisant avec le gestionnaire de tache je ne le vois pas redémarrer
Ceci arrive aussi en faisant un clic droit sur le bureau ou par exemple sur Skype pour le quitter
Mais j'arrive à avoir accès à mes fichiers en cliquant sur un dossier sur le bureau mais une fois dans mes fichier si je fais un clic droit il arrive la même chose

Mon ordinateur a moins d'un an,on me l'a offert il y a quelques jours et j'avais fait restauration d'usine même si il était comme neuf, le modéle est un Packard Bell EasyNote ENTF71BM
Alors voilà si vous avez une idée et une réponse à mon problème je suis preneur, personnellement je me demande si je ne devrais pas faire une restauration a un point de sauvegarde
A voir également:

2 réponses

Tsuryu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
12 mai 2015 à 22:55
Alors voilà juste pour prévenir que j'ai fait une restauration d'usine quand même et que actuellement ce bug n'est plus présent, en espérant qu'il le reste
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis une mise à jour effectuée ce matin. En bonus, je ne peux pas non plus lancer Google Chrome, ni aller sur les sites liés à google à partir d'Internet Explorer. Si vous avez une solution, je suis preneur!

Ce problème est sur un Asus Transformer T100 (qui est déjà parti 2 fois en SAV en 9 mois...).
0
Au final, la seule solution trouvée a été de faire un reset de mon ordinateur...
0
Tsuryu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 15:59
La seule solution que j'ai trouvé et de restaurer a zéro et je vois que pour toi c'était la même chose en fait donc ça prouve que c'est surement la seule solution dans le cas présent
0