Message qui s'affiche quand j'arrête l'ordinateur...
Fermé
lkzdesign
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
-
17 mai 2015 à 20:17
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 17 mai 2015 à 20:25
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 17 mai 2015 à 20:25
A voir également:
- Message qui s'affiche quand j'arrête l'ordinateur...
- Message - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
17 mai 2015 à 20:25
17 mai 2015 à 20:25
bonjour:
Dans Internet Explorer , allez dans "outils / options internet", puis "programmes" , en bas de la fenetre cliquez sur " Gérer les modules complémentaires", cherchez dans la liste à présent "AcroIEHlprObj Class" puis cliquez dessus, ça le sélectionne et vous n'avez plus qu'à cocher en bas de la fenetre la case "Désactiver", validez par "OK".
Les changements prendront effet à la prochaine fermeture d'Internet Explorer.
je dois avouer que je n'ai rien invente; tout honneur doit etre rendu à "Zorro_a_cheval " dans une reponse du juillet 2008, a une question ici, sur ce site
Dans Internet Explorer , allez dans "outils / options internet", puis "programmes" , en bas de la fenetre cliquez sur " Gérer les modules complémentaires", cherchez dans la liste à présent "AcroIEHlprObj Class" puis cliquez dessus, ça le sélectionne et vous n'avez plus qu'à cocher en bas de la fenetre la case "Désactiver", validez par "OK".
Les changements prendront effet à la prochaine fermeture d'Internet Explorer.
je dois avouer que je n'ai rien invente; tout honneur doit etre rendu à "Zorro_a_cheval " dans une reponse du juillet 2008, a une question ici, sur ce site