Blocage intempestif, fenêtres clignotantes

Fermé
Johzzz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 19 avril 2015 à 11:22
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 1 juin 2015 à 20:00
Bonjour,

Je me permets de demander votre aide sur un problème persistant et vraiment insupportable.. J'ai passé des heures à faire des recherches sur internet, utiliser tous les nettoyeurs possibles : CCleaner, Adwcleaner, Malwarebytes, etc.. mais rien n'y fait..

Toutes les fenêtres que j'ouvre que ce soit répertoires explorer, word, excel, logiciels, navigateur internet, etc.. clignotent toutes les 5 sec et interrompent utilisation, écriture, liste déroulante en cours..

Je commence vraiment à saturer et penser à un formatage, mais ça m'embêterai beaucoup alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je crois que ce problème est apparu après avoir utilisé AuslogicsBoostSpeed.

Je peux poster tous les rapports nécessaires..

D'avance merci pour votre aide !!



A voir également:

3 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
19 avril 2015 à 11:44
Salut,

As-tu essayé de restaurer ton Pc à une date antérieure au problème ?
1
Johzzz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
19 avril 2015 à 11:50
Bjr,

Non je n'ai pas essayé ! Je vais perdre tous les fichiers enregistrés depuis ou cela concerne uniquement les paramètres du système ?

Merci pour votre réponse!
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
19 avril 2015 à 11:59
Normalement les fichiers ne devraient pas être affectés ...
Je te donne les étapes à suivre :
(Note qu'à la 4ème étapes, tu peux voir ce qui sera supprimé)
Je te conseille néanmoins de sauvegarder tes fichiers importants, on ne sait jamais ...

- Dans le menu démarrer, entre Restauration du système et fais Entrer
- Clique ensuite sur "Choisir un autre point de restauration"
- Une liste devrait apparaître, choisis alors un point de restauration antérieur au problème
- Une fois que tu as choisi le point de restauration, tu peux cliquer sur Rechercher les programmes concernés afin de savoir quels programmes seront supprimés
- Puis, clique sur Suivant et sur Terminer afin de confirmer la restauration
0
Johzzz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
19 avril 2015 à 12:40
Bon merci beaucoup ArnaudLy6 pour tes réponses rapides, mais je crois que j'ai bêtement répondu à mon problème dans mon message ci-dessous.. J'ai trouvé les rapports d'erreur et désinstallé Asus smart Gesture center.. Et pour le moment ce problème n'apparaît plus..

J'ai passé des heures en tapant fenêtre clignotante sur internet alors que j'aurai du me pencher sur les rapports d'erreur tout simplement.. Enfin bref ça m'apprendra. Il y a toujours quelques bugs que je ne comprends pas trop mais bon je vais chercher plus avant de poster pour rien..

En tout cas je retiens la procédure de restaurer le système à une date antérieure j'y avais pas pensé non plus.

Encore merci.

Bonne continuation! :)
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
19 avril 2015 à 13:43
Super alors ;)

Si le problème revient, n'hésite pas à revenir sur le sujet.

A+
0
Johzzz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
19 avril 2015 à 11:55
Autre info, dans mon gestionnaire de tâche à chaque apparition du problème il y a un rapport de windows et Asus smart Gesture center qui s'affiche mais s'enlève directement. Je ne trouve pas mes rapports d'erreurs, le centre de maintenance windows et en défaut.

D'avance merci.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2015 à 20:13
Bonjour,
j'ai le même problème sur le PC portable W7 de mon épouse.
Clignotement des fenêtres de Firefox et Thunderbird. Rien.
J'ai réinstallé ces deux logiciels, sans résultat.
J'ai essayé une restauration , malheureusement les seules disponibles sont trop récentes.
Ce pb dépasse mes compétences et je vient chercher de l'aide.
Merci d'avance.
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
1 juin 2015 à 20:00
Salut,

Il faudrait poster un créer un nouveau post sur le forum ...

Merci
0