Probleme PC "your PC rate into a problem"
Dgeynia
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Dgeynia Messages postés 10 Statut Membre -
Dgeynia Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide car j'ai un petit soucis avec mon ordi portable...
Alors voilà mon ordi affiche un ecran bleue avec un smiley geant avec ecrit "Your PC Ran into a problem and needs to restart" avec le code erreur: Kernel data inpage error . donc ensuite il s'éteint et redémarre. Ça me le fait depuis que quelques jours et c'est vraiment pénible alors voilà j'ai voulu réparer ce probleme en ayant trouver un sujet qui expliquait d'où pouvait venir l'erreur donc j'ai suivi ce qu'il indiquait c'est à dire:" dans Windows 8 recherche ouverte de Windows et tapez «cmd». Faites un clic droit sur l'invite de commande et sélectionnez «Exécuter en tant qu'administrateur". Fournir une authentification de l'administrateur. Tapez la commande: CHKDSK C: /F /R"
Donc je l'ai fait, et j'ai redémarrer. Le problème est qu'il reste bloquer à 11% ça fait au moins 1h!
Donc déjà est ce normal?
Et ensuite comment annuler l'opération? car à chaque fois que ça stoppe "l'analyse et réparation du lecteur" redémarre son analyse et bloque a 11%...
Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider.
Cordialement
J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide car j'ai un petit soucis avec mon ordi portable...
Alors voilà mon ordi affiche un ecran bleue avec un smiley geant avec ecrit "Your PC Ran into a problem and needs to restart" avec le code erreur: Kernel data inpage error . donc ensuite il s'éteint et redémarre. Ça me le fait depuis que quelques jours et c'est vraiment pénible alors voilà j'ai voulu réparer ce probleme en ayant trouver un sujet qui expliquait d'où pouvait venir l'erreur donc j'ai suivi ce qu'il indiquait c'est à dire:" dans Windows 8 recherche ouverte de Windows et tapez «cmd». Faites un clic droit sur l'invite de commande et sélectionnez «Exécuter en tant qu'administrateur". Fournir une authentification de l'administrateur. Tapez la commande: CHKDSK C: /F /R"
Donc je l'ai fait, et j'ai redémarrer. Le problème est qu'il reste bloquer à 11% ça fait au moins 1h!
Donc déjà est ce normal?
Et ensuite comment annuler l'opération? car à chaque fois que ça stoppe "l'analyse et réparation du lecteur" redémarre son analyse et bloque a 11%...
Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Your device ran into a problem and needs to restart
- Your device ran into a problem and needs to restart traduction français - Meilleures réponses
- Your device ran into a problem and needs to restart en français - Meilleures réponses
- Page bleue : your PC ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Over current have been detected on your usb device ✓ - Forum Windows
- Qwerty to azerty - Guide
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
voir si y a des remontés d'erreur SMART.
Faudrait un rapport whocrashed pour avoir la source du plantage.
Sinon on est un peu aveugle.