Problème de formatage/démarrage
Korehdron
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous écrit suite à un problème rencontré sur mon PC.
Ayant acquis un PC portable Asus fonctionnant sous Windows 8 il y à peu, je démarre ce dernier en début de soirée. Il m'affiche soudain ce message :
Recovery
You're PC need to be repaired
A required device isn't connected or can't be accessed.
Error code : 0xc00000f
You'll need to use the recovery tools on your installation media. If you don't have any installation media (like a disc or USB device), contact your system administrator or PC manufacturer.
Je tiens à préciser qu'il m'est impossible d'accéder au BIOS ou effectuer tout autre manipulation.
Que puis-je faire ?
Je vous écrit suite à un problème rencontré sur mon PC.
Ayant acquis un PC portable Asus fonctionnant sous Windows 8 il y à peu, je démarre ce dernier en début de soirée. Il m'affiche soudain ce message :
Recovery
You're PC need to be repaired
A required device isn't connected or can't be accessed.
Error code : 0xc00000f
You'll need to use the recovery tools on your installation media. If you don't have any installation media (like a disc or USB device), contact your system administrator or PC manufacturer.
Je tiens à préciser qu'il m'est impossible d'accéder au BIOS ou effectuer tout autre manipulation.
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Problème de formatage/démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Formatage clé usb - Guide