Ouverture d'images sur w8

Fermé
enzo - 24 mai 2015 à 10:44
 enzo - 30 mai 2015 à 20:46
Bonjour, J'ai sauvegardé mes dossiers et fichiers sur un disque externe pour changer de pc ; depuis je ne peux plus ouvrir mes images ?

1 réponse

Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 17
24 mai 2015 à 10:57
Bonjour,

Avez-vous copié vos images depuis votre disque externe vers votre nouveau PC ?
0
oui c'est ça , et depuis je n'obtiens que des images avec le fond d'ecran visioneuse (soit Windows live soit visioneuse autre)
avant j'avais la fonction "réduire le images pour liberer de l'espace disque" mais je ne trouve plus sur W8
0
J'ai aussi suivi les conseils en téléchargeant IRFANVIEW mais ça me fait la meme chose (cette fois ci avec le logo irfan)
0
Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 17 > enzo
24 mai 2015 à 15:09
Avez-vous essayé Picasa en téléchargement gratuit? C'est un très bon logiciel qui vous présente sous forme d'album toutes les photos présentes sur votre PC.
Vous avez aussi à disposition pas mal d'outils de retouches, de diaporama, etc.
0
je vais essayer ! merci du conseil
0
j'ai donc telechargé Picasa , j'ai recupéré plein de photos , mais je ne sais pas encore comment m'en servir .... il classe ça par date et ça ne me convient pas , parce que je ne sais pas encore comment faire pour les mettre dans mes albums comme précedements ! mais c'est un début !!! merci
0