Comment passer de Windows 8.1 a Windows 8

cbdu12465 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour j'aimerai savoir comment je peut passer en Windows 8 que j'ai perdu suite a une mise a jour automatique de windows 8.1

A voir également:

1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
t'es obliger de réinstaller W8,pas le choix,W8.1 n'est pas une simple mise a jour, c'est un système d'exploitation a part entière, en espérant que ta partition recovery soit utilisable :-(
après l'installation "forcer" de W8.1,a tu fais les mises a jour ,carte graphique ,réseaux,maj facultatives?
aussi, sache qu'en réinstallant W8,au fil des KB,W8.1 se réinstallera tout seul et ainsi de suite!
tu ne pourra pas bénéficier de la mise a jour W10 si tu rétrograde sur W8,W8.1 dois être installer!
j'ai expliquer comment contourner la mise a jour forcer de W8.1 sur un autre post ,tout en gardant ton W8 a jour, sans désactiver Windows update, juste 2/3 KB a bloquer, cherche sur le forum:
Windows 8.1 c'est installer tout seul

PS: change l'annonce de ton post stp :-)

"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
0
cbdu12465 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je prefererais revenir en Windows 8 précision ordinateur de la Région et c'est la merde maintenant
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
bin vois avec la région, je sais même pas si tu a les droits admin sur ces machines!
donne la marque, on va tenter la restauration sortie d'usine, qui sait, si elle est fonctionnel?
mais relie bien mon com,W8.1 se réinstallera de toute façon !!
0