Comment passer de Windows 8.1 a Windows 8
cbdu12465
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'aimerai savoir comment je peut passer en Windows 8 que j'ai perdu suite a une mise a jour automatique de windows 8.1
Bonjour j'aimerai savoir comment je peut passer en Windows 8 que j'ai perdu suite a une mise a jour automatique de windows 8.1
A voir également:
- Comment passer de Windows 8.1 a Windows 8
- Clé windows 8.1 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut
t'es obliger de réinstaller W8,pas le choix,W8.1 n'est pas une simple mise a jour, c'est un système d'exploitation a part entière, en espérant que ta partition recovery soit utilisable :-(
après l'installation "forcer" de W8.1,a tu fais les mises a jour ,carte graphique ,réseaux,maj facultatives?
aussi, sache qu'en réinstallant W8,au fil des KB,W8.1 se réinstallera tout seul et ainsi de suite!
tu ne pourra pas bénéficier de la mise a jour W10 si tu rétrograde sur W8,W8.1 dois être installer!
j'ai expliquer comment contourner la mise a jour forcer de W8.1 sur un autre post ,tout en gardant ton W8 a jour, sans désactiver Windows update, juste 2/3 KB a bloquer, cherche sur le forum:
Windows 8.1 c'est installer tout seul
PS: change l'annonce de ton post stp :-)
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
t'es obliger de réinstaller W8,pas le choix,W8.1 n'est pas une simple mise a jour, c'est un système d'exploitation a part entière, en espérant que ta partition recovery soit utilisable :-(
après l'installation "forcer" de W8.1,a tu fais les mises a jour ,carte graphique ,réseaux,maj facultatives?
aussi, sache qu'en réinstallant W8,au fil des KB,W8.1 se réinstallera tout seul et ainsi de suite!
tu ne pourra pas bénéficier de la mise a jour W10 si tu rétrograde sur W8,W8.1 dois être installer!
j'ai expliquer comment contourner la mise a jour forcer de W8.1 sur un autre post ,tout en gardant ton W8 a jour, sans désactiver Windows update, juste 2/3 KB a bloquer, cherche sur le forum:
Windows 8.1 c'est installer tout seul
PS: change l'annonce de ton post stp :-)
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
bin vois avec la région, je sais même pas si tu a les droits admin sur ces machines!
donne la marque, on va tenter la restauration sortie d'usine, qui sait, si elle est fonctionnel?
mais relie bien mon com,W8.1 se réinstallera de toute façon !!