Création de reseau ad-hoc sous windows 8

cydouzo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cydouzo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Etant sur windows 8, j'ai voulu suivi un tuto sur internet pour créer un reseau ad-hoc à partir de du cmd.
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je supprime le "reseau virtuel" (ou quelque chose comme ca) par accident dans les paramètres de la carte.

Depuis lorsque j'essaie de démarrer refaire démarrer reseau à partir du cmd, j'ai le message d'erreur suivant:

A voir également:

4 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, il faut que tous les ordinateurs soient dans le même groupe de travail pour se voir
0
cydouzo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On est tous dans le groupe de travail par default: WORKGROUP
Mais le problème ce n'est pas que les ordinateurs ne se voient pas:
je n'arrive même pas à créer un réseau pour espérer voir l'autre ordinateur
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, quand j'ai essayé aussi de faire la même chose, j'ai activé le partage des dossiers, ça devrait donner quelque chose
0
cydouzo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon? Est ce que tu pourrait m'expliquer ce que tu a fait?
0

Alors, pour activer le partage des fichiers (Vista/7), aller dans Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et partage ( > Groupe résidentiel sous 7) et choisir les options de partage de fichiers et d'imprimante. Pour que je puisse accéder à tous les ordis sans problème, j'ai choisi de ne pas mettre de mot de passe. Avec un mot de passe tu vas t'embêter et peu de chance de voir les ordis du réseau.

Bonne chance
0

C'est très beau tout ca, mais... quel est le rapport avec mon problème?
A la base mon problème c'est que je n'arrive pas à créer un réseau via cmd.
0