Probleme de mise a jour windows update et d autre programme

Fermé
lawfulkyra Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 05:01
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 31 mai 2015 à 05:06
Bonjour, je suis incapable de faire mes mises a jours systeme. Donc mon windows smarscreen, windows defender, es pare-feu sont tous perime. J ai malwawebytes anti-malwere d installer et ccleaner egalement et a ce que je peux voir rien de menacant sur l ordi. Il y a 2 semaines il avait detecter des menaces qui ont tous ete supprime. Et javais reussi mes mises a jour mais la impossible. De plus, mon ps3 media serveur ne marche plus en raison d un manque de plug-in java probablement du a la mise ajour. Mon pc ne reconnait plus mon imprimante hp non plus. Mon pc ne veut plus envoyer de fichier sur mon televiseur en wi-fi malgre la mise a jour sur le televiseur Samsung. Mon xbox360 non plus n est plus reconnu. J en ai mon plein le cul.(excuser l expression). Mais sinon tout le reste marche tres bien sans probleme.
A voir également:

1 réponse

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 699
Modifié par LudoTITANIUM le 31/05/2015 à 05:10
salut
1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe

2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.

3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.

4. Tapez
ren %windir%\SoftwareDistributionSoftwareDistribution.Old
et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».

5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update

6. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
0