Écran noir, souris seulement visible

Fermé
cassandre10 - 2 juil. 2015 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2015 à 19:33
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur Vaio que j'ai acheté il y a plus d'un an.
J'ai ouvert un matin mon ordinateur comme d'habitude, je suis allez que ma session habituelle ( je suis sur Windows 8.1 ) je tape mon mot de passe et il y a une phrase écrite en jaune dont je ne me rappel plus exactement les mots mais qui disais qu'il fallais que je me connecte à quelque chose de déjà connecter ( sachant que j'allais tout les jours sur cette session habituelle ) sur le coup, on ma proposer dallais vers ma deuxième session ( je n'y vais jamais ) et j'ai tapée le mot de passe et paf la même phrase, j'ai cliquée sur la flèche pour revenir en arrière ( revenir à l'accueil ou on me présenter les deux sessions ) et d'un coup l'écran est devenu noir avec seulement le curseur de le souris disponible.
J'ai tentée toute les combines, shift f2 .. Ect mais rien absolument rien ne s'affiche, je peux déplacée ma souris en tout cas!
Tout est branchée, j'ai essayer de l'éteindre et de le rallumée, cela me montre le logo Vaio puis retour à l'écran noir, je ne sais plus quoi faire, aidez moi, j'ai plus de 20 ans de dossiers dans cette ordinateur..
Bonne soirée



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 19:33
Salut,

Deux choses.

1. Les Vaio ont un bouton de démarrage spécial nommé "assist" qui permet de lancer un démarrage avec des options diverses.

2. Lors de l'écran noir, il se peut que CTRL ALT SUPPR ouvre un gestionnaire de tâches.

En fonction de tes réponses, on avisera.
-1