A voir également:
- Ventilateur hp pavilion g7
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios hp pavilion - Forum BIOS
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
1 réponse
Ben314
Messages postés
2312
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 495
Modifié par Ben314 le 1/07/2015 à 01:09
Modifié par Ben314 le 1/07/2015 à 01:09
Bonjour
Et vous le nettoyer souvent ???
Normalement avec un pc portable il faut nettoyer le système de ventilation au moins un fois par an, de préférences avant l'été.
Le nettoyage çà ce fait avec un bombe d'air comprimé. (à utiliser comme indiquer sur la bombe)
Si cela n'a été pas fait depuis longtemps il se peut qu'un démontage soit nécessaire du fait d'un accumulation de poussière juste derrière la grille du ventilateur.
Perso je déconseille le nettoyage à l'aspirateur ou au compresseur car le ventilateur à un vitesse de rotation maximum, il risque d'être voilé ou de ne plus fonctionner.
Et vous le nettoyer souvent ???
Normalement avec un pc portable il faut nettoyer le système de ventilation au moins un fois par an, de préférences avant l'été.
Le nettoyage çà ce fait avec un bombe d'air comprimé. (à utiliser comme indiquer sur la bombe)
Si cela n'a été pas fait depuis longtemps il se peut qu'un démontage soit nécessaire du fait d'un accumulation de poussière juste derrière la grille du ventilateur.
Perso je déconseille le nettoyage à l'aspirateur ou au compresseur car le ventilateur à un vitesse de rotation maximum, il risque d'être voilé ou de ne plus fonctionner.
Modifié par Shadesofcool093 le 1/07/2015 à 19:21
Merci pour ta réponse. Non, honnêtement je ne l'ai jamais nettoyé parce que je ne savais pas comment le faire...
Après au niveau du nettoyage du PC, je suis réglo (Malwarebytes, Adwcleaner, Roguekiller etc.), mais vu que tout est à jour, je me disais que cela ne venait pas de là et que c'était plus un problème extérieur...
Ou trouvez-vous ces bombes d'air comprimé ?
Modifié par Ben314 le 1/07/2015 à 20:12
Un problème facile a résoudre...
Le bombe ça ce trouve en grande surface... sur internet :)
https://www.google.fr/search?q=bombe+d%C3%A9poussi%C3%A9rante&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=oiqUVd79NMH8UIP7ibAL#q=bombe+d%C3%A9poussi%C3%A9rante&tbm=shop
Bien lire et respecter les instructions écrite sur la bombe avant de s'en sévir. (OBLIGATOIRE ^^)
vous allez sans aucun doute remarquer la différence après un premier nettoyage.:)
je vous le rappelle au cas ou :
"Perso je déconseille le nettoyage à l'aspirateur ou au compresseur car le ventilateur à un vitesse de rotation maximum, il risque d'être voilé ou de ne plus fonctionner.
"
Sinon truc et astuce, vous pouvez essayer de "jouer de l'harmonica" avec votre odri, attention a pas vous bruler...
Modifié par Shadesofcool093 le 2/07/2015 à 10:57
Pas mal pour l'astuce, j'essayerai avant aussi.
Eh ben merci pour tes conseils, j'appliquerai cela bientôt ! :)