Windows 8.1

renar26 Messages postés 7 Statut Membre -  
Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment démarrer sous windows8.1 sans avoir à entrer le mot de passe à chaque démarrage complet

1 réponse

1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

2
    1. Utilisateur anonyme

+1
      N'oublie pas de revenir dire merci.
      c'est pas gagné !
      0
      1. renar26 Messages postés 7 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Vous avez raison: c'est pas gagné s'écrit: ce n'est gagné!
        0
      2. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940 > renar26 Messages postés 7 Statut Membre

Je te cite, et j'en profite pour te corriger, donneur de leçon :
        "Vous avez raison: c'est pas gagné s'écrit: ce n'est pas gagné!"

Après, votre âge n'a aucune importance ici... et on ne va vous le demander et on s'en fiche.
        Sur un forum, c'est comme ça ! Si ça ne convient pas, tant pis...
        De plus, je n'ose pas croire qu'à votre âge, il faille encore vous apprendre la politesse...

De rien !
        0
    2. renar26 Messages postés 7 Statut Membre

Je suis certain que nous ne connaissons pas, de plus il n'est pas certain qu'il suffise d'être impoli pour expliquer à quelqu'un qu'il y a des règles sur ce forum!
      En effet vous me tutoyez alors que j'ai 78 ans et je croyais , jusqu'à présent, qu'il fallait connaître intimement une autre personne avant de la tutoyer.
      Si vous voulez faire des remarques désobligeantes, faites-les en bon Français avec des phrases bien construites
      RA
      0