Windows se bloque après le démarrage
Windows01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Je démarre mon PC (windows8.1) et tout se passe normalement mais au bout d'une minute il se bloque complètement, impossible d'ouvrir un dossier, d'exécuter un logiciel ou même de revenir au menu principal.
Je suis très embêté. Pour info cela dure depuis que j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique. Parfois il y a un écran noir ou je vois juste ma souris.
Merci par avance de votre aide.
Cdt
Voici mon problème :
Je démarre mon PC (windows8.1) et tout se passe normalement mais au bout d'une minute il se bloque complètement, impossible d'ouvrir un dossier, d'exécuter un logiciel ou même de revenir au menu principal.
Je suis très embêté. Pour info cela dure depuis que j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique. Parfois il y a un écran noir ou je vois juste ma souris.
Merci par avance de votre aide.
Cdt
A voir également:
- Windows se bloque après le démarrage
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
ouvrir le gestionnaire de périphérique.
fait apparaitre votre carte graphique...puis désinstaller.
au redemarrage une version générique s 'installera..
ou alors (toujours avec gestionnaire de périphérique) clic droit sur le nom de votre carte graphique puis proprieté et dans l 'onglet pilote cliquer sur la case version précédente...redammarer le pc..
fait apparaitre votre carte graphique...puis désinstaller.
au redemarrage une version générique s 'installera..
ou alors (toujours avec gestionnaire de périphérique) clic droit sur le nom de votre carte graphique puis proprieté et dans l 'onglet pilote cliquer sur la case version précédente...redammarer le pc..