Les mysteres de w8

ZAZEN1227 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bien le bonjour à tous !
voilà, j'ai un pc et un ordi portable. Ils sont tous les deux sous w8.1. Or si je regarde le panneau de config, les rubriques proposées ne sont pas toutes les mêmes. Le portable a un écran tactile, le pc non. Cela vient-il de là ?
Merci de réponses sur cette question.
ZAZ.
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut
quelles sont les différences ? Peut-être que des icônes ont été ajoutées par des programmes tiers.
0
ZAZEN1227 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit de la rubrique ajout de périphériques, imprimantes. Dans la section panneau de configuration. Mais ca le fait aussi avec DEVICE Bluetooth.
Merci de ta réponse Dsy.
ZAZ.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > ZAZEN1227 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je comprends bien, l'icone "Ajout de périphériques" apparait sur l'un des ordinateurs mais pas sur l'autre ?
0
ZAZEN1227 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > ZAZEN1227 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'un programme tiers à ajouter une icône dans le panneau de configuration car "Ajout de périphériques" n'est pas une icône standard : http://img11.hostingpics.net/pics/897511ControlPanel.png
C'est sans doute lié au bluetooth.
0