Problème synchronisation One Drive
fifi53
Messages postés
27
Statut
Membre
-
fifi53 Messages postés 27 Statut Membre -
fifi53 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai un problème avec One Drive dont l'icone sur le nuage apparaît avec un point d'exclamation.
Quand je clique sur voir les problèmes de synchronisation j'ai un message : Problème - impossible de charger ou télécharger les fichiers car Windows doit être mis à jour. j'ai Windows 8.1 et Windows up date me dit que je suis à jour !
Synchroniser est grisé et n'est pas actif.
Je ne sais pas quoi faire et mes compétences sont limitées. En passant par office 365 puis One drive, la synchronisation se fait bien avec mon smartphone. Si quelqu'un peut m'aider. Cordialement,
fifi 53
j'ai un problème avec One Drive dont l'icone sur le nuage apparaît avec un point d'exclamation.
Quand je clique sur voir les problèmes de synchronisation j'ai un message : Problème - impossible de charger ou télécharger les fichiers car Windows doit être mis à jour. j'ai Windows 8.1 et Windows up date me dit que je suis à jour !
Synchroniser est grisé et n'est pas actif.
Je ne sais pas quoi faire et mes compétences sont limitées. En passant par office 365 puis One drive, la synchronisation se fait bien avec mon smartphone. Si quelqu'un peut m'aider. Cordialement,
fifi 53
A voir également:
- Probleme synchronisation onedrive
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Onedrive - Accueil - Services en ligne
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Onedrive windows 7 - Guide
2 réponses
Il semble que hélas, OneDrive pour PC ne soit plus pris en charge pour Windows 7, 8, et 8.1.
Il faut désormais passer par le site Web ou mettre à niveau Windows.
Si vous avez déposé des fichiers dans le dossier OneDrive en erreur, attention : ils n’ont sûrement pas été envoyé dans le cloud et n’existent donc que sur l’ordinateur concerné !
Il faut désormais passer par le site Web ou mettre à niveau Windows.
Si vous avez déposé des fichiers dans le dossier OneDrive en erreur, attention : ils n’ont sûrement pas été envoyé dans le cloud et n’existent donc que sur l’ordinateur concerné !