Problème synchronisation One Drive

Fermé
fifi53 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 9 juin 2022 à 15:40
fifi53 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 9 juin 2022 à 21:15
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai un problème avec One Drive dont l'icone sur le nuage apparaît avec un point d'exclamation.
Quand je clique sur voir les problèmes de synchronisation j'ai un message : Problème - impossible de charger ou télécharger les fichiers car Windows doit être mis à jour. j'ai Windows 8.1 et Windows up date me dit que je suis à jour !
Synchroniser est grisé et n'est pas actif.

Je ne sais pas quoi faire et mes compétences sont limitées. En passant par office 365 puis One drive, la synchronisation se fait bien avec mon smartphone. Si quelqu'un peut m'aider. Cordialement,
fifi 53
A voir également:

2 réponses

Il semble que hélas, OneDrive pour PC ne soit plus pris en charge pour Windows 7, 8, et 8.1.
Il faut désormais passer par le site Web ou mettre à niveau Windows.

Si vous avez déposé des fichiers dans le dossier OneDrive en erreur, attention : ils n’ont sûrement pas été envoyé dans le cloud et n’existent donc que sur l’ordinateur concerné !
0
fifi53 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 2
9 juin 2022 à 21:15
Bonsoir sangen48,

Merci pour votre réponse. Je vais donc utiliser One drive par internet pour les quelques mois qui restent de vie à Windows 8.1 qui me convient très bien vu mon usage. Ils auraient pu attendre !
0