Pblm pavé tactil sur ASUS: passage entre windows 8.1 et 10

MarieL -  
emir31 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS (je ne sais plus le modèle) et j'avais auparavant windows 8.1 et j'en été très satisfaite. J'ai téléchargé windows 10 et là, entre autre, ma gestuelle de touchpad ne marchait plus ... utiliser 2 doigts pour faire défiler ma page vers le bas. J'ai donc voulut remettre windows 8.1 mais ma gestuelle n'est pas revenue ... je ne sais pas comment faire pour la remettre ?? Quelqu'un aurait-il la solution ?????
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

emir31 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
MarieL

merci bcp pr cette video mais le soucis c'est que je n'ai pas l'icone en bas a droite donc :'(
0
emir31 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc vous devez tout simplement télécharger et installer le driver du pavé tactile " touchpad driver " du site officiel de " asus " .. en précisant bien sur votre modèle ... bonne soirée
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
essais de mettre a jour ces pilotes
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32368764-touchpad#2

"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
0