Problème de réparation automatique

L3gend28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L3gend28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je surfais sur internet lorsque mon pc à planté. J'ai dû l éteindre et lorsque le pc se rallume sa me met restauration automatique mais celle ci est infinie . Je précise, j ai un acer Aspire . Que dois je faire pour régler ce problème? Help plz !
A voir également:

4 réponses

L3gend28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise également que je n ai pas de cd d installation de Windows car celui ci était pré installé sur mon pc !
0
L3gend28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je testerai sa dès que j aurai un autre pc à disposition mais sinon merci
0
thev Messages postés 1986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

peux-tu préciser ton OS : Windows 8 64 ou 32 bits ?
es-tu en BIOS ou UEFI ?
as-tu accès au BIOS ou UEFI ?

--
0

32 bits UEFI et j ai accès au BIOS
0
thev Messages postés 1986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > L3gend28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

32 bits UEFI correspond à une tablette. est-ce bien cela ?
0

Sorry je me suis trompé 32 bits et Bios
0
thev Messages postés 1986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

Je possède des clés USB 32 bits de réparation et pourrais te les fournir d'ici demain après chargement sur mon google Drive

--
0

Sa serai vraiment sympa de ta part !
0

Je te communique une clé USB permettant de charger l'environnement de récupération W8 32 bits. Ci-joint lien
https://drive.google.com/open?id=0B739p-uAa4JreEV0QzdWY25GYWc
Décompresser l'archive. Pour créer la clé, utiliser le programme Rufus avec l'option : type de partition MBR pour BIOS ou UEFI, système fichiers = NTFS

Démarrer sur la clé USB. L'environnement de récupération s'affiche. Options avancées --> Dépannage PC --> Invite de commande.
Vérifier que C est bien l'unité où est installé Windows et taper :
chkdsk C: /F /R pour réparer les erreurs sur C.

--
0