Comment faire mon fond d'écran est noir merci pour votre aide

harmonye 72 -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
après une mauvaise manip surement car je ne suis pas très douée en informatique, mon fond d'écran est tout noir, et en + je n'arrive + à mettre d'image en fond d'écran c'était tjs un diaporama qui marchait et çà tjs après mauvaise manip.
A L'AIDE SVP MERCI A VOUS.
HARMONY 72


A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184
 
bonjour,
tu parles du fond d'écran sur le bureau.???
0
harmonye 72
 
bonjour darkleopard
oui c'est bien du fond d'écran sur le bureau, j'avais des photos à mettre et chaque jour j'aime bien changer de fond d'écran voilà!!! peux-tu m'aider svp
merci d'avance.
HARMONYE
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > harmonye 72
 
Faut aller dans le menu démarrer (clik droit sur l'icône en bas à gauche), selectionne "panneau de configuration" et après, sur modifier le thème, et l'arrière plan, et tu retrouvera les mêmes options que sous 8.1 et Seven.
0