Connexion internet très lente sur pc neuf ( asus X552W )
TiBolt14
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
thev Messages postés 1986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thev Messages postés 1986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens ici car j'ai tout essayé, ainsi que parcouru tout le forum à la recherche d'une réponse mais hélas je suis toujours bloqué.
J'ai acheté récemment un Asus X552W sous windows 8.1. Tout fonctionne parfaitement bien excepté internet qui est d'une lenteur sans précédent.. Ma carte réseaux est une BRADCOM 802.11 N. Faut-il un nouveau pilote (alors que le pc est neuf..) ? Il-y a t'il une configuration à faire ? Est-ce normal ..
Merci par avance pour vos réponses, je reste à votre disposition.
Je viens ici car j'ai tout essayé, ainsi que parcouru tout le forum à la recherche d'une réponse mais hélas je suis toujours bloqué.
J'ai acheté récemment un Asus X552W sous windows 8.1. Tout fonctionne parfaitement bien excepté internet qui est d'une lenteur sans précédent.. Ma carte réseaux est une BRADCOM 802.11 N. Faut-il un nouveau pilote (alors que le pc est neuf..) ? Il-y a t'il une configuration à faire ? Est-ce normal ..
Merci par avance pour vos réponses, je reste à votre disposition.
A voir également:
- Connexion internet très lente sur pc neuf ( asus X552W )
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Merci de ta réponse Konseil, le résultat est de 7.01 Mb/sec ( alors qu'il met bien 20 à 30 sec à m'ouvrir un site )
edit : je l'ai refais une 2e fois, il m'affiche alors 3.54 Mb/sec
edit : je l'ai refais une 2e fois, il m'affiche alors 3.54 Mb/sec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question