Connexion internet très lente sur pc neuf ( asus X552W )

TiBolt14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thev Messages postés 1986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens ici car j'ai tout essayé, ainsi que parcouru tout le forum à la recherche d'une réponse mais hélas je suis toujours bloqué.

J'ai acheté récemment un Asus X552W sous windows 8.1. Tout fonctionne parfaitement bien excepté internet qui est d'une lenteur sans précédent.. Ma carte réseaux est une BRADCOM 802.11 N. Faut-il un nouveau pilote (alors que le pc est neuf..) ? Il-y a t'il une configuration à faire ? Est-ce normal ..

Merci par avance pour vos réponses, je reste à votre disposition.
A voir également:

6 réponses

TiBolt14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up svp
0
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Salut, fait un test de bande passante et donne nous le résultat.
0
TiBolt14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse Konseil, le résultat est de 7.01 Mb/sec ( alors qu'il met bien 20 à 30 sec à m'ouvrir un site )

edit : je l'ai refais une 2e fois, il m'affiche alors 3.54 Mb/sec
0
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

20 secondes même pour un site comme https://www.google.fr ?
0

oui malheureusement, il est très long.. Petite précision, je fonctionne avec google chrome.
0

-Si tu es en Wifi, essaye avec un cable ethernet et refais un test de bande passante pour voir la différence.

-Est-tu loin de ta box?

-Peux-tu nous dire quel est ton fournisseur d'accès internet et à combien doit monter ton ADSL?
0
frv10 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou cela (desoler):
http://sosdepannagepc.net/post/44786702043/astuces-booster-vitesse-chrome
0

J'ai déjà tout essayé, rien y fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai remarqué que cela n'affecte que google chrome et non mozilla que je viens d'installer. Ceci dit, je suis nettement plus à l'aise sur google chrome, que faire ? Avez-vous déjà eu ça?

Cordialement
0
thev Messages postés 1986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

voir peut-être du côté des paramètres de sécurité Internet de l'antivirus. S'ils sont poussés à l'extrême, il peuvent ralentir considérablement l'accès au web.

--
0