Erreur 0xc000007b - redémarrage et erreur en boucle
Fermé
Eos
-
19 sept. 2015 à 11:31
thev Messages postés 1922 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 20 sept. 2015 à 18:38
thev Messages postés 1922 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 20 sept. 2015 à 18:38
A voir également:
- Erreur 0xc000007b - redémarrage et erreur en boucle
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
6 réponses
thev
Messages postés
1922
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
692
19 sept. 2015 à 19:32
19 sept. 2015 à 19:32
Ton ASUS Transformer possède-t-il un dock avec une prise USB ?
--
--
Merci d'avoir répondu !
Erm, je suis désolée, je ne sais pas exactement ce que c'est qu'un dock - même après avoir checké google vite fait, je tombe sur plusieurs définitions. Est-ce que c'est un truc extérieur type adaptateur ? Si c'est le cas, non, il n'y en a pas. Sinon, il possède une prise USB.
(update : j'ai laissé la batterie s'épuiser à redémarrer/recrasher, puis j'ai rechargé et l'ai rallumé - et ça a recommencé. Rien de changé par un off/on donc.)
Erm, je suis désolée, je ne sais pas exactement ce que c'est qu'un dock - même après avoir checké google vite fait, je tombe sur plusieurs définitions. Est-ce que c'est un truc extérieur type adaptateur ? Si c'est le cas, non, il n'y en a pas. Sinon, il possède une prise USB.
(update : j'ai laissé la batterie s'épuiser à redémarrer/recrasher, puis j'ai rechargé et l'ai rallumé - et ça a recommencé. Rien de changé par un off/on donc.)
thev
Messages postés
1922
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
692
Modifié par thev le 19/09/2015 à 20:28
Modifié par thev le 19/09/2015 à 20:28
Le dock est constitué d'un clavier, d'un disque dur supplémentaire et d'une prise USB.
Je vous transmets un lien permettent de constituer une clé USB de démarrage de l'environnement de récupération :
https://drive.google.com/file/d/0B739p-uAa4JrdUw3VG04WWF6OW8/view?usp=drive_open
Pour constituer la clé, extraire l'archive et exécuter le programme RUFUS :
1- périphérique ==> sélectionner la clé à formater
2- image ISO ==> sélectionner w8_récup.iso
3- type de partition et système de destination ==> sélectionner : type de partition MBR pour ordinateur UEFI
4- système de fichiers = FAT32
5- taper le nom de volume
bien respecter la séquence des étapes.
Ensuite :
1- brancher la clé USB dans le port USB
2- dès l'allumage du PC, tapoter sur la touche "Echap" jusqu'à obtenir le menu des périphériques de démarrage
3- sélectionner : UEFI - nom de la clé USB
Vous devriez ensuite avoir accès à l'environnement de récupération et dans un premier temps, essayer de restaurer à une autre date.
Par ailleurs, pouvez-vous me donner le modèle exact de votre Asus Transformer.
--
Je vous transmets un lien permettent de constituer une clé USB de démarrage de l'environnement de récupération :
https://drive.google.com/file/d/0B739p-uAa4JrdUw3VG04WWF6OW8/view?usp=drive_open
3- type de partition et système de destination ==> sélectionner : type de partition MBR pour ordinateur UEFI
Ensuite :
1- brancher la clé USB dans le port USB
2- dès l'allumage du PC, tapoter sur la touche "Echap" jusqu'à obtenir le menu des périphériques de démarrage
3- sélectionner : UEFI - nom de la clé USB
Vous devriez ensuite avoir accès à l'environnement de récupération et dans un premier temps, essayer de restaurer à une autre date.
Par ailleurs, pouvez-vous me donner le modèle exact de votre Asus Transformer.
--
Merci beaucoup !
Je tente maintenant, j'éditerai ce message ou reposterai une fois que ce sera fait.
Mon Asus est un T100TA-DK005H !
Merci encore !
Je tente maintenant, j'éditerai ce message ou reposterai une fois que ce sera fait.
Mon Asus est un T100TA-DK005H !
Merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même lorsque je sélectionne UEFI - [nom de ma clé] dans le menu des périphériques de démarrage, l'ordi crash de nouveau dès lors qu'il cherche à se mettre en route.
thev
Messages postés
1922
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
692
Modifié par thev le 20/09/2015 à 18:40
Modifié par thev le 20/09/2015 à 18:40
Tout n'est pas perdu.
Je te transmets une nouvelle clé permettant de démarrer un gestionnaire de partitions avec un OS Linux
https://drive.google.com/open?id=0B739p-uAa4JrZVV1UlM1QWEwa2c
La constitution de cette clé est à l'identique de la précédente
Tu devrais logiquement arriver à démarrer sur cette clé. Le gestionnaire de partitions "Paragon Hard Disk Manager" te permettra de vérifier l'état des partitions Recovery et de l'OS Windows
1- cliquer sur Paragon Hard Disk Manager
2- sélectionner ton disque dur
3- sélectionner la partition NTFS Recovery
4- vérifier le système de fichiers de cette partition
Pour ton info, je possède également un ASUS T100TA-DK005H.
Je soupçonne que ta partition Recovery contient des erreurs et que c'est elle qui t'empêche de démarrer sur la clé contenant l'environnement de récupération.
--
Je te transmets une nouvelle clé permettant de démarrer un gestionnaire de partitions avec un OS Linux
https://drive.google.com/open?id=0B739p-uAa4JrZVV1UlM1QWEwa2c
La constitution de cette clé est à l'identique de la précédente
Tu devrais logiquement arriver à démarrer sur cette clé. Le gestionnaire de partitions "Paragon Hard Disk Manager" te permettra de vérifier l'état des partitions Recovery et de l'OS Windows
1- cliquer sur Paragon Hard Disk Manager
2- sélectionner ton disque dur
3- sélectionner la partition NTFS Recovery
4- vérifier le système de fichiers de cette partition
Pour ton info, je possède également un ASUS T100TA-DK005H.
Je soupçonne que ta partition Recovery contient des erreurs et que c'est elle qui t'empêche de démarrer sur la clé contenant l'environnement de récupération.
--