Problème raccourcis clavier
ludovic67370
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jour maintenant je n'arrive plus a utiliser certain raccourcis clavier.
Je ne sais pas mais certain fonctionne et d'autres non alors que la semaine dernière tout fonctionnait super bien.
Par exemple maintenant je n'arrive plus a faire le arobase (@) je doit utiliser "ALT+64" pour pouvoir l'entrer alors que avant je faisait "altgr+à ou 0 "
Mais ce n'est pas tout, ALT + F4 ne marche plus et CTRL+ALT+SUPRR non plus du coup je me fait chier a aller au gestionnaire de tâches via la recherche Windows.
Ce que je comprend pas c'est que d'autre raccourcis fonctionne comme Windows+E , etc ...
Merci d'avance pour votre aide !
PS LE CLAVIER ES BIEN EN FRANCAIS (FR)
Depuis quelques jour maintenant je n'arrive plus a utiliser certain raccourcis clavier.
Je ne sais pas mais certain fonctionne et d'autres non alors que la semaine dernière tout fonctionnait super bien.
Par exemple maintenant je n'arrive plus a faire le arobase (@) je doit utiliser "ALT+64" pour pouvoir l'entrer alors que avant je faisait "altgr+à ou 0 "
Mais ce n'est pas tout, ALT + F4 ne marche plus et CTRL+ALT+SUPRR non plus du coup je me fait chier a aller au gestionnaire de tâches via la recherche Windows.
Ce que je comprend pas c'est que d'autre raccourcis fonctionne comme Windows+E , etc ...
Merci d'avance pour votre aide !
PS LE CLAVIER ES BIEN EN FRANCAIS (FR)
A voir également:
- Problème raccourcis clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourcis clavier word - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut-être ton clavier qui n'est pas dans la bonne langue...
Va dans le panneau de configuration / clavier et vérifie que ton clavier est bien en FR
http://www.windows8facile.fr/changer-langue-clavier-windows/
Peut-être ton clavier qui n'est pas dans la bonne langue...
Va dans le panneau de configuration / clavier et vérifie que ton clavier est bien en FR
http://www.windows8facile.fr/changer-langue-clavier-windows/