Bloquages intempestifs

Fermé
Mariz - 17 nov. 2015 à 02:35
Mariiiiz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 20:25
Bonjour, bonsoir !
Tout d'abord désolé si je ne post pas dans la bonne partie. J'espère que vous pourrez m'aider parce que là je suis au bout..
Récemment mon PC portable (HP sous windows 8) a subit un bug d'Utorrent, voulant convertir mon torrent en vidéo le logiciel a planté et pas qu'un peu. J'avais du éteindre l'ordinateur de force, essaye de désinstaller Utorrent au moins 5fois avant d'y parvenir car celui ci faisait bug l'ordinateur dès le démarrage : je ne pouvait rien faire du tout.. J'ai finalement réussi a le désinstaller et ai fait un scan au démarrage avec avast qui n'as rien trouvé d'anormal.
Seulement voilà, mon PC met maintenant au minimum 10minutes pour démarrer completement (contre 3maxi avant), il bug parfois dès le démarrage donc je ne peut rien faire et suis obligée de l'éteindre de force parce qu'il peut rester bloqué comme ça toute la journée..
J'attend de vos réponse, je n'en peut plus ça fait deux semaines que c'est comme ça.. Merci !

2 réponses

Bonjour
Des que tu peux, télécharge "ADWcleaner" et fait un scan, a la fin du scan décoche le minimum des dossiers, (exemple avast) et nettoie.
tient moi au courant du résultat.
cdlt.
0
Mariiiiz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
17 nov. 2015 à 13:39
Merci je vais essayer dessuite en espérant que mon ordinateur soit coopératif !
0
Mariiiiz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
17 nov. 2015 à 20:25
L'ordinateur ne veut toujours pas s'allumer correctement donc impossible de télécharger le logiciel...
0