Ma carte sd n est pas reconnu

Fermé
Probleme546 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 15 nov. 2015 à 12:57
pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 17 nov. 2015 à 16:21
Bonjour,
Depuis quelque temps je suis passe a windows 8. Et depuis mes cartes SD ne sont plus détectés. Le problème ne vient pas des cartes SD car elle marche très bien sur un autre pc.
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
17 nov. 2015 à 16:21
essayer:
Eteignez votre ordinateur, puis débranchez la prise secteur. Attendez une minute, puis appuyez pendant une dizaine de seconde sur le bouton Power de l'unité centrale tandis que votre ordinateur est débranché. Attendez encore une minute, puis rebranchez-le et rallumez-le. Vérifier alors si votre carte mémoire est reconnue. Cette manipulation est recommandée par les constructeurs. Elle permet d'éliminer la charge résiduelle de votre machine
mais aussi:
Changez la lettre assignée à votre lecteur de carte : clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestion des disques > clic droit sur le lecteur à changer la lettre et cliquez sur Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès > cliquez sur Modifier et choisissez la lettre que vous souhaitez. Cela peut forcer votre ordinateur à reconnaitre de nouveau votre carte
et encore verifier si vos pilotes sont à jours
0