Probleme metro windows 8

Fermé
NulEnInfo6 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 15 nov. 2015 à 21:38
pistouri Messages postés 18504 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 nov. 2015 à 18:20
Bonjour,
je n arrive plus a acceder a l interface metro de windows 8
que faire ?
merci .
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18504 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
16 nov. 2015 à 18:20
essayer de le reparer.
1/Réinitialiser le Windows store :(métro)

Touche Windows + R ensuite

Tape ceci : wsreset

Dans la ligne [exécuter]

Il faut redémarrer l'ordinateur.

2/ si çà marche pas:
exécuter apps.diagcab (http://download.microsoft.com/download/F/2/4/F24D0C03-4181-4E5B-A23B-5C3A6B5974E3/apps.diagcab

3-) si échec essayer:
ré-enregistrer l'application du Store:

Ouvrez une invite de commande en mode Admin en faisant un clic-droit sur le bouton Démarrer en bas à gauche, puis en choisissant "Invite de commande (admin)"
La fenêtre Invite de commande (admin) apparaît. Copiez et collez avec un clic-droit la commande suivante :
powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.XML
Un message doit brièvement apparaître sur fond vert puis disparaître : Deployment operation...
Redémarrez l'ordinateur. Essayez à nouveau de lancer le Windows store.
0