Probleme metro windows 8
Fermé
NulEnInfo6
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 1 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2017
-
15 nov. 2015 à 21:38
pistouri Messages postés 18504 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 nov. 2015 à 18:20
pistouri Messages postés 18504 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 nov. 2015 à 18:20
A voir également:
- Probleme metro windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 12 - Accueil - Windows
1 réponse
pistouri
Messages postés
18504
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
16 nov. 2015 à 18:20
16 nov. 2015 à 18:20
essayer de le reparer.
1/Réinitialiser le Windows store :(métro)
Touche Windows + R ensuite
Tape ceci : wsreset
Dans la ligne [exécuter]
Il faut redémarrer l'ordinateur.
2/ si çà marche pas:
exécuter apps.diagcab (http://download.microsoft.com/download/F/2/4/F24D0C03-4181-4E5B-A23B-5C3A6B5974E3/apps.diagcab
3-) si échec essayer:
ré-enregistrer l'application du Store:
Ouvrez une invite de commande en mode Admin en faisant un clic-droit sur le bouton Démarrer en bas à gauche, puis en choisissant "Invite de commande (admin)"
La fenêtre Invite de commande (admin) apparaît. Copiez et collez avec un clic-droit la commande suivante :
powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.XML
Un message doit brièvement apparaître sur fond vert puis disparaître : Deployment operation...
Redémarrez l'ordinateur. Essayez à nouveau de lancer le Windows store.
1/Réinitialiser le Windows store :(métro)
Touche Windows + R ensuite
Tape ceci : wsreset
Dans la ligne [exécuter]
Il faut redémarrer l'ordinateur.
2/ si çà marche pas:
exécuter apps.diagcab (http://download.microsoft.com/download/F/2/4/F24D0C03-4181-4E5B-A23B-5C3A6B5974E3/apps.diagcab
3-) si échec essayer:
ré-enregistrer l'application du Store:
Ouvrez une invite de commande en mode Admin en faisant un clic-droit sur le bouton Démarrer en bas à gauche, puis en choisissant "Invite de commande (admin)"
La fenêtre Invite de commande (admin) apparaît. Copiez et collez avec un clic-droit la commande suivante :
powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.XML
Un message doit brièvement apparaître sur fond vert puis disparaître : Deployment operation...
Redémarrez l'ordinateur. Essayez à nouveau de lancer le Windows store.