Partage de comptes sur pc portable

californie911 Messages postés 29 Statut Membre -  
californie911 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

je partage mon pc portable avec mon petit-fils et depuis quelques jours, il n'arrive plus à se connecter sur son compte. son mot de passe qu'il n'a pas changé ne passe plus...
quelques tuyaux ???? merci d'avance et bonne soirée.

5 réponses

1. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Bonjour

Le clavier ne serait pas en qwerty au démarrage ?
    Votre mot de passe à vous passe correctement ?
    0
  2. californie911 Messages postés 29 Statut Membre

bonjour phil2k, non le clavier est bien en azerty et mon mot de passe passe correctement.... je n'y comprends rien...
    0
  3. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

apres certaines mises a jour , le clavier est en qwerty sans qu'on le remarque ..

Si vous etes administrateur , changez son mot de passe .
    C'est un compte local , ou compte microsoft ?
    0
  4. californie911 Messages postés 29 Statut Membre

c'est un compte Microsoft.
    et pour le clavier , si il était passé en qwerty lors d'une mise jour, je ne pourrais pas taper mon mot de passe, non ?
    bon, je vais essayer de changer son mot de passe.
    je vous tiens au courant...
    en tout cas, merci de votre aide.
    0
    1. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Sauf si votre mot de passe contient des caracteres tous pareils en qwerty et azerty , et pas celui de votre petit-fils ..
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. californie911 Messages postés 29 Statut Membre

mon mot de passe contient des lettres et des chiffres et celui de mon petit fils contient 4 chiffres....
    j'ai essayé de changer son mot de passe et je n'ai pas réussi. savez-vous comment on fait ?
    0

0
      1. californie911 Messages postés 29 Statut Membre > phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci beaucoup phil2k pour votre aide, mais je n'ai pas réussi à récupérer le compte, on s'est fait une raison....
        0