Démarrages différents suivant navigateurs utilisés
Fermé
POUL7864
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2022
-
16 nov. 2015 à 23:35
POUL7864 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022 - 17 nov. 2015 à 15:32
POUL7864 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022 - 17 nov. 2015 à 15:32
A voir également:
- Démarrages différents suivant navigateurs utilisés
- À l'aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 50 52 4f 4d 45 4e 45 55 52 - Forum C
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. - Forum Excel
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Complétez le texte suivant. votre réponse les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Logiciels
5 réponses
mbh00
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
13
17 nov. 2015 à 01:55
17 nov. 2015 à 01:55
C'est normal, Internet Explorer n'est pas aussi robuste que Google Chrome et autre.
J'ai le même phénomène avec Firefox que j'utilise. Si ça vous inquiète tant, utilisez un logiciel de nettoyage comme TuneUp ou CCleaner pour nettoyer les fichiers inutiles de votre navigateur, peut-être ça accélèrera quelque chose dans son démarrage.
J'ai le même phénomène avec Firefox que j'utilise. Si ça vous inquiète tant, utilisez un logiciel de nettoyage comme TuneUp ou CCleaner pour nettoyer les fichiers inutiles de votre navigateur, peut-être ça accélèrera quelque chose dans son démarrage.
Bonjour
ceci n'est qu'un simple conseil:
supprime google chrome, c'est un nid à merde.
garde explorer mais ne t'en sert pas, trop de pub qui t'amène des mouchards.
sert toi de Mozilla firefox, cela fait des année que je l'utilise et j'en suis content et en plus il a plein de possibilités qui t'arrange la vie par exemple ABP, GHOSTERY etc etc.
pour nettoyer ton pc, sert toi de "ADWcleaner" et décoche tous ce qui te semblera suspect et nettoie.
cdlt.
ceci n'est qu'un simple conseil:
supprime google chrome, c'est un nid à merde.
garde explorer mais ne t'en sert pas, trop de pub qui t'amène des mouchards.
sert toi de Mozilla firefox, cela fait des année que je l'utilise et j'en suis content et en plus il a plein de possibilités qui t'arrange la vie par exemple ABP, GHOSTERY etc etc.
pour nettoyer ton pc, sert toi de "ADWcleaner" et décoche tous ce qui te semblera suspect et nettoie.
cdlt.
POUL7864
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2022
6
17 nov. 2015 à 06:10
17 nov. 2015 à 06:10
Merci pour vos réponses
J'ai bien fait du nettoyage avec CCleaner mais ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi il y a seulement quelques jours Chrome, mon navigateur par défaut, démarrait immédiatement et pourquoi d'un seul coup il met plus de 4 minutes.
Aucun logiciel nouveau d'installé entretemps.
POUL7864
J'ai bien fait du nettoyage avec CCleaner mais ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi il y a seulement quelques jours Chrome, mon navigateur par défaut, démarrait immédiatement et pourquoi d'un seul coup il met plus de 4 minutes.
Aucun logiciel nouveau d'installé entretemps.
POUL7864
Poul as tu nettoyer avec ADW?est ce que ton lecteur C ne serais pas engorgé, c'est a dire peu de place libre.
dans Ccleaner as tu fait: options puis paramètre et surtout cocher la MFT en bas?
dans Ccleaner as tu fait: options puis paramètre et surtout cocher la MFT en bas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POUL7864
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2022
6
17 nov. 2015 à 15:32
17 nov. 2015 à 15:32
Bonjour,
J'ai 78 Gigas alloués sur C et il me reste 5 Gigas de libre.
Je viens de vérifier CCleaner, la MFT était bien cochée en standard.
Est-ce qu'une compression de mon disque C amènerait une réorganisation et optimisation de la MFT ?
Est-ce que ADW peut m'apporter quelque chose de plus que CCleaner ?
Merci par avance.
POUL7864
J'ai 78 Gigas alloués sur C et il me reste 5 Gigas de libre.
Je viens de vérifier CCleaner, la MFT était bien cochée en standard.
Est-ce qu'une compression de mon disque C amènerait une réorganisation et optimisation de la MFT ?
Est-ce que ADW peut m'apporter quelque chose de plus que CCleaner ?
Merci par avance.
POUL7864