Acer aspire E1-510
dadhinio0076
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis de démarrage de Windows avec ACER ASPIRE E1-510
lorsque j'allume l'ordinateur :
Default boot device missing or boot failed.
Insert recovery media and hit any key
Then select 'boot manager' to choose a new boot device or to boot recovery media
Pour la petite histoire, j'ai voulu rendre service à un copain en lui reformattant son ordinateur. win 8 était le système d'exploitation initialement installé. Ne réussissant pas à me rendre dans le bios de celui ci (pour pouvoir lancer l'installation depuis une clé USB) j'ai décidé d'enlever le disque dur de son ordinateur pour le mettre dans le miens me permettant ainsi de contourner le problème de bios.
Opération réussie : j'ai fini par installer windows 8.1
Cependant, bien que j'ai réussi à installer windows 8.1, j'ai donc remis le disque dur de mon ami dans son pc en pensant que cela fonctionnerais. mais rien le setup me propose le mode boot j'ai seulement EEFI comme option. Aidez moi svp
J'ai un petit soucis de démarrage de Windows avec ACER ASPIRE E1-510
lorsque j'allume l'ordinateur :
Default boot device missing or boot failed.
Insert recovery media and hit any key
Then select 'boot manager' to choose a new boot device or to boot recovery media
Pour la petite histoire, j'ai voulu rendre service à un copain en lui reformattant son ordinateur. win 8 était le système d'exploitation initialement installé. Ne réussissant pas à me rendre dans le bios de celui ci (pour pouvoir lancer l'installation depuis une clé USB) j'ai décidé d'enlever le disque dur de son ordinateur pour le mettre dans le miens me permettant ainsi de contourner le problème de bios.
Opération réussie : j'ai fini par installer windows 8.1
Cependant, bien que j'ai réussi à installer windows 8.1, j'ai donc remis le disque dur de mon ami dans son pc en pensant que cela fonctionnerais. mais rien le setup me propose le mode boot j'ai seulement EEFI comme option. Aidez moi svp
A voir également:
- Acer aspire E1-510
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué ✓ - Forum Clavier
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur