Je n'arrive pas à ré-installer ma sauvegarde fichier Windows8
Fermé
Faja
-
10 déc. 2015 à 14:23
pistouri Messages postés 18707 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 10 déc. 2015 à 16:31
pistouri Messages postés 18707 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 10 déc. 2015 à 16:31
Bonjour,
Suite à un gros plantage pc j'ai été forcée de reformater mon disque dur et de reprendre la configuration usine. Avant de lancer cette procedure j'ai fait une sauvegarde fichiers/données sur cd. Mon pb c'est que losque je lance mon cd mon pc se contente de m'en afficher le contenu mais il ne l'installe pas ... comment faire ? pouvez vous m'aider ?
J'ai tout sur mon pc et j'avoue être vraiment très très embêtée. Merci pour votre aide.
Suite à un gros plantage pc j'ai été forcée de reformater mon disque dur et de reprendre la configuration usine. Avant de lancer cette procedure j'ai fait une sauvegarde fichiers/données sur cd. Mon pb c'est que losque je lance mon cd mon pc se contente de m'en afficher le contenu mais il ne l'installe pas ... comment faire ? pouvez vous m'aider ?
J'ai tout sur mon pc et j'avoue être vraiment très très embêtée. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Je n'arrive pas à ré-installer ma sauvegarde fichier Windows8
- Fichier rar - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18707
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
Ambassadeur
8 441
10 déc. 2015 à 16:31
10 déc. 2015 à 16:31
clic droit sur le bouton démarrer (ou touches clavier windows+x)
Rechercher
taper: restaurer vos fichiers
puis clic sur Restaurer vos fichiers à l’aide de l’Historique des fichiers
puis effectuez un appui prolongé ou cliquez avec le bouton droit sur Restaurer, appuyez ou cliquez sur Restaurer vers, puis choisissez un nouvel
emplacement.
puis aller sur votre disque D (celui il y à le cd dedans)
Rechercher
taper: restaurer vos fichiers
puis clic sur Restaurer vos fichiers à l’aide de l’Historique des fichiers
puis effectuez un appui prolongé ou cliquez avec le bouton droit sur Restaurer, appuyez ou cliquez sur Restaurer vers, puis choisissez un nouvel
emplacement.
puis aller sur votre disque D (celui il y à le cd dedans)