Gros problème de mise à jour
Klaryssou
-
routadine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
routadine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà, c'est officiel cela fait trois fois que la mise à jour vers Windows 8.1 merde, je m'explique: j'ai dormaté il y a deux semaines mon ordinateur Acer E1 parce quil avait chargé des sali pries par des téléchargements, depuis il me propose la MAJ vers 8.1 que j'avais faite avant le formatage et qui marchait bien, seulement pendant la phase de "configuration" du redémarrage le compte de % s'arrête à 82, toujours à chaque fois, et j'attends mais au bout de 2heures je perds patience sur un i3 qui a 1 an et demi j'attends moins de bugs et plus d'efficacité alors si quelqu'un sait comment m'aider svp je commence à perdre patience
A voir également:
- Gros problème de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Je tel coupe puis le rallume et il affiche "impossible d'effectuer la MAJ vers 8.1" avec les codes 0xC1900101- 0x20020003 HELP
routadine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, J'ai exactement le même problème avez vous trouvé la solution? Je ne vois aucune réponse....