Clé de recupération

MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Mon pc étant sous wildows 8.1 je désirerais crée une clé de récupération mais je ne sais qu elle taille est nécessaire, faut-il une clé de 6,12,16 GO ?ou d'une autre capacité ?

En vous remerciant pour votre aide.

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Pour la création d'un lecteur de récupération il préconise une taille minimale de 512Mo.

Cordialement
0
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour votre réponse.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479 > MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
avec ça,tu a juste la console de réparation,ça te permet pas de réinstaller Windows si ton DD lâche ou si tu a pas d'image système ou de recovery?
fabrique ta clé comme te le conseil le fabriquant de ton pc,dis moi la marque ,je te donnerais la page qui va bien ^^ une clé de 16/32 GO minimum tu aura besoin
regarde ici,j'ai essayer d'expliquer la nuance,avec les images,suite a une mauvaise interprétation du demandeur et une mauvais compréhension de l'intervenant
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32922657-cle-de-reparation#p32941579
0
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour ta réponse précise et explicative , je possède un PC ACER Aspire 25-615-002 ( c'est un tout en un) effectivement je désire créer une clé qui me permettre de récupérer le système et tout mes logiciels et me documents en cas de gros problèmes et pour m'éviter de faire appel a un réparateur..
Cordialement..
0
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MON appareil est un "ACER aspire Z3-615-002 voila pour la précision.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
pour créer une image système,suis ce tuto,il est préférable de stocker ça sur un DDE ou une clé USB de grosse capacité(64go)
https://www.commentcamarche.net/faq/39625-windows-8-1-creer-une-image-systeme#q=cr%C3%A9er+une+image+systemem+sur+Windows+8&cur=2&url=%2F
la clé usb constructeur,celle qui te réinstallera ton pc en sortie d'usine,donc pas de doc ,de logiciel etc,tu fais comme indiqué ici:
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/26729/kw/Recovery%20Management%20sur%20windows%208
0
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

Merci à vous tontonsebastien vos deux tutos me seront très utiles, et qui j'en suis sur me permettront de creer mes clés de restauration et réparation sans difficultés

Amicalement , et encore merci.
0