Appli "en attente" sur Window Store
DuduStyle
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai été sage cette année, je m'en suis sorti avec un nouveau pc portable a Noël. Le seul hic c'est que je passe de ma vieille bécane encore sous XP à mon nouvel engin sous Windows 8.1.
Inutile de préciser que je suis un peu largué pour certains truc dont un en particulier.. Windows Store.
Pour faire court je souhaite télécharger des application pour faire plus rapide que de passer par internet, du genre l'équipe ma banque ou NFL.
Sauf que mes applications restent toutes en attente. et rien ne se passe, que dois-je faire du coup..?
J'ai essayer de le redémarrer en installant des mises a jour, mais rien n'y fait. ET vu qu'il est neuf, je peux etre sur de ne pas avoir fait de conneries dessus.
J’ai déjà fouiné un peu, mais je ne trouve pas grand chose de convainquant. J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement Dudustyle
J'ai été sage cette année, je m'en suis sorti avec un nouveau pc portable a Noël. Le seul hic c'est que je passe de ma vieille bécane encore sous XP à mon nouvel engin sous Windows 8.1.
Inutile de préciser que je suis un peu largué pour certains truc dont un en particulier.. Windows Store.
Pour faire court je souhaite télécharger des application pour faire plus rapide que de passer par internet, du genre l'équipe ma banque ou NFL.
Sauf que mes applications restent toutes en attente. et rien ne se passe, que dois-je faire du coup..?
J'ai essayer de le redémarrer en installant des mises a jour, mais rien n'y fait. ET vu qu'il est neuf, je peux etre sur de ne pas avoir fait de conneries dessus.
J’ai déjà fouiné un peu, mais je ne trouve pas grand chose de convainquant. J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement Dudustyle
A voir également:
- Appli "en attente" sur Window Store
- Microsoft store download - Guide
- Appli miroir - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Oui oui, je suis en compte microsoft.
Et même une par une ca ne change rien, j'ai déjà essayé aussi
Supprimes tous ce qui est possible et retentes le téléchargement
Après avoir effectué cette manip, et avoir par la même occasion redémarré de nouveau l'ordinateur..
J'ai malheureusement toujours le même résultat.
Télécharge Ccleaner version gratuite et voir un nettoyage de registre mais prends soin d'enregistrer en fichier toutes erreurs trouvée.
Passe plusieurs fois jusqu'à ce qu'il indique que tout et ok.