Mise à jour vers 8.1
MNKADM
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, aidez-moi à faire la mise à jour vers windows 8.1 car j'ai beau essayé mais en vain. J'utilise un hp 550 sous windows 8.
voici ce que la machine me demande:
telecharger les mises à jours KB2871389 et KB2917499; je l'ai fais mais pas toujours de mise à jour, et il y a un message qui apparaît pour me dire que la machine n'est pas autorisée pour avoir cette mise à jour
voici ce que la machine me demande:
telecharger les mises à jours KB2871389 et KB2917499; je l'ai fais mais pas toujours de mise à jour, et il y a un message qui apparaît pour me dire que la machine n'est pas autorisée pour avoir cette mise à jour
A voir également:
- Mise à jour vers 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Salut
c'est marrant ça,ceux qui veulent W8.1 n'arrive pas a l'installer et ceux qui n'en veulent pas se la voie installer d'office par les KB :-)
Perso,mon W8.1 update tourne comme une horloge suisse ^^
"il y a un message qui apparaît pour me dire que la machine n'est pas autorisée pour avoir cette mise à jour"
peut être pour ces raisons,n'ayant pas beaucoup d'info sur ton système?
Vous exécutez peut-être une édition de Windows 8 qui ne prend pas en charge la mise à jour gratuite du Windows Store
c'est marrant ça,ceux qui veulent W8.1 n'arrive pas a l'installer et ceux qui n'en veulent pas se la voie installer d'office par les KB :-)
Perso,mon W8.1 update tourne comme une horloge suisse ^^
"il y a un message qui apparaît pour me dire que la machine n'est pas autorisée pour avoir cette mise à jour"
peut être pour ces raisons,n'ayant pas beaucoup d'info sur ton système?
Vous exécutez peut-être une édition de Windows 8 qui ne prend pas en charge la mise à jour gratuite du Windows Store