Retélécharger windows 8 possible ou non

witekop -  
 witekop -
Bonjour,

J'ai téléchargé Windows 8 car j'avais un nouvel ordi pour 14,99 €.
Mais cela c'est révélé tellement compliqué je l'ai désinstallé en faisant avec mon ordi un retour d'usine F11. j'ai le n° de Windows 8 pourriez vous me dire comment faire pour réinstaller un vrai Windows 8 et est ce possible , si oui ce serait très gentil de me dire comment faire ,en sachant que je suis un MR de 70 ans qui n'as pas la facilité que vous ,né avec l'internet.

Merci d'avance et bonne journée

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
voici la procédure a faire pour récupérer l iso de Windows 8 si vous l avez acheter dans le cadre d une mise a jour, pouvoir graver l iso et réinstaller Windows 8.A savoir qu'une mise a jour se fait logiquement a partir d un système déjà installer, sûrement Windows 7 dans votre cas, mais qu'il est possible de faire une installation neuf tout de même, mais
vu vos connaissance informatique, je ne vais pas vous diriger vers cela ?
Dans le cadre d une mise a jour, vous avez un vrai Windows 8,il est installer par dessus l autre Windows ,mais c est pareil!
Essayer déjà de télécharger votre version de Windows 8 et nous verrons la suite après ,moi ou un autre bénévole :-)

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/393273-telecharger-ou-recuperer-le-dvd-windows-8-meme-apres-installation
Windows8 / Windows7
Firefox20,chrome,IE10
Wot Adblock noscript
0
witekop Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

J'ai essayé de téléchargé Windows 8 ils me de mandent ,le N) de commande or ça je ne me rappelle plus mais j'ai la clé de Windows 8.
Donc je suis bloqué.
Ne pourriez vous si c'est possible m'indiquer mot a mot et en me donnant tout les endroits ou je doit télécharger, si c'est possible ,je m'excuse encore pour le désagrément . Bonne soirée

0
Utilisateur anonyme

ok pas de soucis
essayer de télécharger l assistant de mise a niveau et suivez la procédure ,mais je n est pas essayer et je sais pas si c est encore possible de passer par l assistant? Je ne suis pas dispo ce soir mais si personne n est passer par la d'ici demain, je reviendrais vers vous!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636391-telecharger-et-installer-windows-8

et ici Microsoft
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61

Windows8 / Windows7
Firefox20,chrome,IE10
Wot Adblock noscript
0
witekop Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
J'ai pu installé le 8 et depuis aussi Windows 10 pro.
Mais maintenant j'ai un autre problème depuis Windows 10 pro j'ai un nouveau mail outlook.com ou les messages se mette un peu partout mais surtout depuis 1 mois il y a 10 messages que je ne sais plus supprimer.
Je les supprime ,je ferme ma boite mail et quand je la rouvre ils sont de nouveau la , comprend vraiment pas.
Ce serait gentil si vous saviez m'aider car personne ne comprend même pas
Windows . Merci d'avance et bonne nuit

WITEKOP
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
dis donc?
6 avril 2013 à 18:30----> 28 janv. 2016 à 00:14 ça fait un bail!?
Si même Microsoft ne comprends pas?
je me sers pas des logiciels/services Microsoft pour la messagerie et autre,je peux pas te guider ^^
0
witekop > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

RE,
oui ça fait longtemps mais pourriez vous pas me guider vers un site qui emploie Microsoft.
Merci d'avance .

Bonne soirée
0