Pc qui se bloque au démarrage

Adamska18 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon pc depuis ce matin. En effet, il se bloque lors du démarrage sur:
"Intel (R) Matrix Storage Manager option ROM v8.5.0.1020 ICH10R wRAID5
Copyright (C) 2003-08 Intel Corporation. All Rights Reserved."
Je tiens à préciser que je n'ai fait aucune manipulation particulière avant l'apparition de ce message. Cela va maintenant faire 20 minutes que l'écran est comme cela, et j'ai beau redémarrer mon pc rien n'y change.

Je poste ci-joint en photo ce qui apparaît au lancement du boot menu, à noter que je n'arrive pas à rentrer dans configuration utility.

Merci par avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Problème sur le RAID ?!
0
Adamska18 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Après maints redémarrages le pc a l'air de démarrer normalement même si cet écran s'affiche très brièvement, mais à vrai dire je ne sais pas si c'était déjà le cas avant !
0
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Pensez à installer l'Intel RST RAID et de lancer une vérification du RAID.
0