A voir également:
- To continue press f1 key
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Qwerty to azerty - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows 10
- Press f2 to enter setup ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
As tu un BIOS Américan Megatrend ? La pyramide rouge ? Si oui j'ai la solution sinon dis moi la marque de ton BIOS et je t'aiderais.
Déjà, si ton BIOS dit press F1 to resume c'est qu'il a détecté un problème dis moi exactement les lignes qui y a au dessus de "Press F1 to resume" stp.
As tu un BIOS Américan Megatrend ? La pyramide rouge ? Si oui j'ai la solution sinon dis moi la marque de ton BIOS et je t'aiderais.
Déjà, si ton BIOS dit press F1 to resume c'est qu'il a détecté un problème dis moi exactement les lignes qui y a au dessus de "Press F1 to resume" stp.
Oui effectivement... Alors quand tu appuis sur F1 est que ton ordinateur ce boot normalement ?
Cdt
--
Cdt
--
Oui j'avais le même problème sur mon BIOS megatrend... C'est quand j'avais ma carte mère Asus K8V X SE maintenant j'ai une carte mère MSI K8N Neo 4h j'en ai racheté une car mes ports PCI fonctionnaient mal... Sur mon ex carte mère j'avais aussi le "Press F1 to resume" j'ai fais un tour sur ma-config.com et tous les pilotes étaient obselètes... Je n'ai pas pus les installés alors j'ai racheté une carte mère.
CDT
CDT
,Bios American Megatrend voici lesdites lignes:
Auto detecting SATA 4...IDE Hard DISK
Auto Detecting SATA 6... ATAPI CD-ROM
SATA 1: ST 3500630AS 3.AAK
Ultra DMA MODE-5 SMART Capable and status OK
SATA 3: SAMSUNG HD501LJ CR100-10
Ultra DMA MODE-5 SMART Capable and status OK
SATA 4: SAMSUNG HD103UJ 1AA01113
Ultra DMA MODE-5 SMART Capable but CD failed
SATA 6: OPTTARC DVD RW AD 7173S 1-00
Ultra DMA MODE-4
Auto detecting USB MASS Storage Devices...
DEVICE#001 Generic USB SD Reader
DEVICE #001 " " CF
DEVICE #001 " " SM
DEVICE #001 " " MJ
00 USB mass Storage device found and configured
Sec Slave HARD DISK: SMART CD failed
Press F1 to resume
J'ai tout écrit; merci encore pour ton aide
Zorobabeloued
J'ai 4 HD
1. 170GB master
2. 1To
3: 290GB
4. 500GB
Petit rectificatif
2HDD de 500GB et un de 1To.
Je viens de remarquer que dans maconfig seulement 2 sont reconnus 1 de 500 et un de 1To. Le problème vient peut-être de là?
Qu'en penses-tu?