Réparation imposible
Fermé
Diidouuu
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
-
26 mars 2016 à 14:54
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 28 mars 2016 à 23:44
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 28 mars 2016 à 23:44
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon pc Packard Bell sous Windows 8.
Lorsque je le démarre celui affiche " Préparation de la réparation en cours " puis " Diagnostic de votre ordinateur " . Enfin, un écran bleu apparait m'informant que la réparation automatique n'a pas pu réparer le Pc... avec ce même message
:" Fichier journal: C:\WINDOWS\System32\logfiles\Srt\SrtTrail.txt" Jai tenté de le réinitialiser ou de l'actualiser sans succes.
Etant novice en informatique, j'ai tout de meme essayer de chercher des solutions sur différents forum, ce genre de probleme a l'air recurrents sur Windows 8 mais je ne suis pas parvenu a faire démarrer mon pc.
Je serai ravie qu'une personne ayant rencontré ce types de problèmes ou ayant des notions en informatiques puissent me venir en aide.
Je rencontre un problème avec mon pc Packard Bell sous Windows 8.
Lorsque je le démarre celui affiche " Préparation de la réparation en cours " puis " Diagnostic de votre ordinateur " . Enfin, un écran bleu apparait m'informant que la réparation automatique n'a pas pu réparer le Pc... avec ce même message
:" Fichier journal: C:\WINDOWS\System32\logfiles\Srt\SrtTrail.txt" Jai tenté de le réinitialiser ou de l'actualiser sans succes.
Etant novice en informatique, j'ai tout de meme essayer de chercher des solutions sur différents forum, ce genre de probleme a l'air recurrents sur Windows 8 mais je ne suis pas parvenu a faire démarrer mon pc.
Je serai ravie qu'une personne ayant rencontré ce types de problèmes ou ayant des notions en informatiques puissent me venir en aide.
A voir également:
- Réparation imposible
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel de nettoyage et reparation gratuit - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Écran tv cassé réparation prix ✓ - Forum Ecran
1 réponse
darkleopard
Messages postés
7670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 180
26 mars 2016 à 22:44
26 mars 2016 à 22:44
hello.
si la réinitialisation et l'actualisation échoue, c'est pas très bon signe...
lorsque le pc plante tu as accès à cet écran .???
et as-tu essayé un retour en arrière avec un point de restauration.??
si la réinitialisation et l'actualisation échoue, c'est pas très bon signe...
lorsque le pc plante tu as accès à cet écran .???
et as-tu essayé un retour en arrière avec un point de restauration.??
27 mars 2016 à 14:38
27 mars 2016 à 23:00
tu vas retourner sur l'écran des options avancées
tu sélectionnes invite de commandes
t'aura une fenêtre noire qui va s'ouvrir
tu tapes sfc /scannow
et tu valides avec la touche entrée.
tu laisses travailler, il y en a pour une petite demi-heure.
tu me donnes le résultat à la fin stp
entre "sfc" et "/scannow" il y a un espace..
28 mars 2016 à 12:47
28 mars 2016 à 17:43
c'est ce que j'ai entouré en vert qui m'intéresse le +
28 mars 2016 à 18:23