Réparation imposible
Diidouuu
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon pc Packard Bell sous Windows 8.
Lorsque je le démarre celui affiche " Préparation de la réparation en cours " puis " Diagnostic de votre ordinateur " . Enfin, un écran bleu apparait m'informant que la réparation automatique n'a pas pu réparer le Pc... avec ce même message
:" Fichier journal: C:\WINDOWS\System32\logfiles\Srt\SrtTrail.txt" Jai tenté de le réinitialiser ou de l'actualiser sans succes.
Etant novice en informatique, j'ai tout de meme essayer de chercher des solutions sur différents forum, ce genre de probleme a l'air recurrents sur Windows 8 mais je ne suis pas parvenu a faire démarrer mon pc.
Je serai ravie qu'une personne ayant rencontré ce types de problèmes ou ayant des notions en informatiques puissent me venir en aide.
Je rencontre un problème avec mon pc Packard Bell sous Windows 8.
Lorsque je le démarre celui affiche " Préparation de la réparation en cours " puis " Diagnostic de votre ordinateur " . Enfin, un écran bleu apparait m'informant que la réparation automatique n'a pas pu réparer le Pc... avec ce même message
:" Fichier journal: C:\WINDOWS\System32\logfiles\Srt\SrtTrail.txt" Jai tenté de le réinitialiser ou de l'actualiser sans succes.
Etant novice en informatique, j'ai tout de meme essayer de chercher des solutions sur différents forum, ce genre de probleme a l'air recurrents sur Windows 8 mais je ne suis pas parvenu a faire démarrer mon pc.
Je serai ravie qu'une personne ayant rencontré ce types de problèmes ou ayant des notions en informatiques puissent me venir en aide.
A voir également:
- Réparation imposible
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Prix réparation rétroéclairage tv thomson - Forum Téléviseurs
1 réponse
hello.
si la réinitialisation et l'actualisation échoue, c'est pas très bon signe...
lorsque le pc plante tu as accès à cet écran .???
et as-tu essayé un retour en arrière avec un point de restauration.??
si la réinitialisation et l'actualisation échoue, c'est pas très bon signe...
lorsque le pc plante tu as accès à cet écran .???
et as-tu essayé un retour en arrière avec un point de restauration.??
tu vas retourner sur l'écran des options avancées
tu sélectionnes invite de commandes
t'aura une fenêtre noire qui va s'ouvrir
tu tapes sfc /scannow
et tu valides avec la touche entrée.
tu laisses travailler, il y en a pour une petite demi-heure.
tu me donnes le résultat à la fin stp
entre "sfc" et "/scannow" il y a un espace..
c'est ce que j'ai entouré en vert qui m'intéresse le +