Problème de restauration

chocolito-67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider

je rencontre un problème pour restaurer mon pc a partir d une image système
Détails:
Systhem Restore failed to extract the original copy of the directory from the restore point.
Source: %SysthemRoot%\REGISTRATION
Destination: ComPlusStagin
Le point de restauration a été endommagé ou supprimé durant la restauration.

Je ne comprend pas par qui, vu que j ai fait même deux images en différents disques externes et le résultat es le même. Un disque externe branché sur USB 3
et l'autre sur USB 2 .sil vous plait si vous pouvez m'aider Merci d'avance

Je pense par fois que çà fait parti de harcèlement pour passer a Windows 10
c'est possible ou je rêve ?

A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.

C'est ton outil de restauration qui ne fonctionne pas,ça arrive.
Rien à voir avec w10.
C'est pour ça qu'il vaut mieux faire deux sauvegardes differentes avec des outils differents du style:

https://quick-tutoriel.com/sauvegarder-votre-ordinateur-avec-easeus-todo-backup/

https://forum.pcastuces.com/tuto_aomei_backupper_free_pro_25-f14s103.htm
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est-ce-que tu as migré de Windows vers Win 10 ?
Si oui! il y as beaucoup de chances que la restauration ne marche plus.
Manipulation de Microsoft qui est malhonnête, c'est le moins que l'on puisse dire de cette façon d'agir.
0
chocolito-67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Oui merci, tout a fait je suis migré trois fois sans avoir une satisfaction !
c'est bien possible que mon problème proviens de la, je suis en train d attendre une réponse d un Antivirus que je payé pour savoir comment faire pour réinstaller cette antivirus et de que j ai la réponse je veux faire une restauration de mon PC a l état d usine. J’espère que je ne veux pas trouver le même problème que en fessant la restauration a une date précise.
Je ne peut pas dire autre chose mais je suis encore harcelé pour que je migré a Windows 10 en ayant un gros icone sur mon pc m'invitant a passer a Windows 10. Merci en pensent que votre réponse m as soulager. Merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu peut essayer de remettre ton pc en état usine, via la partition Recovery de ton système.
Car via la restauration du système a l'installation de Win 10, il supprime tous les points de restauration.
0