Problème de restauration
chocolito-67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider
je rencontre un problème pour restaurer mon pc a partir d une image système
Détails:
Systhem Restore failed to extract the original copy of the directory from the restore point.
Source: %SysthemRoot%\REGISTRATION
Destination: ComPlusStagin
Le point de restauration a été endommagé ou supprimé durant la restauration.
Je ne comprend pas par qui, vu que j ai fait même deux images en différents disques externes et le résultat es le même. Un disque externe branché sur USB 3
et l'autre sur USB 2 .sil vous plait si vous pouvez m'aider Merci d'avance
Je pense par fois que çà fait parti de harcèlement pour passer a Windows 10
c'est possible ou je rêve ?
je rencontre un problème pour restaurer mon pc a partir d une image système
Détails:
Systhem Restore failed to extract the original copy of the directory from the restore point.
Source: %SysthemRoot%\REGISTRATION
Destination: ComPlusStagin
Le point de restauration a été endommagé ou supprimé durant la restauration.
Je ne comprend pas par qui, vu que j ai fait même deux images en différents disques externes et le résultat es le même. Un disque externe branché sur USB 3
et l'autre sur USB 2 .sil vous plait si vous pouvez m'aider Merci d'avance
Je pense par fois que çà fait parti de harcèlement pour passer a Windows 10
c'est possible ou je rêve ?
A voir également:
- Problème de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour.
C'est ton outil de restauration qui ne fonctionne pas,ça arrive.
Rien à voir avec w10.
C'est pour ça qu'il vaut mieux faire deux sauvegardes differentes avec des outils differents du style:
https://quick-tutoriel.com/sauvegarder-votre-ordinateur-avec-easeus-todo-backup/
https://forum.pcastuces.com/tuto_aomei_backupper_free_pro_25-f14s103.htm
C'est ton outil de restauration qui ne fonctionne pas,ça arrive.
Rien à voir avec w10.
C'est pour ça qu'il vaut mieux faire deux sauvegardes differentes avec des outils differents du style:
https://quick-tutoriel.com/sauvegarder-votre-ordinateur-avec-easeus-todo-backup/
https://forum.pcastuces.com/tuto_aomei_backupper_free_pro_25-f14s103.htm
Est-ce-que tu as migré de Windows vers Win 10 ?
Si oui! il y as beaucoup de chances que la restauration ne marche plus.
Manipulation de Microsoft qui est malhonnête, c'est le moins que l'on puisse dire de cette façon d'agir.
Si oui! il y as beaucoup de chances que la restauration ne marche plus.
Manipulation de Microsoft qui est malhonnête, c'est le moins que l'on puisse dire de cette façon d'agir.
Bonjour
Oui merci, tout a fait je suis migré trois fois sans avoir une satisfaction !
c'est bien possible que mon problème proviens de la, je suis en train d attendre une réponse d un Antivirus que je payé pour savoir comment faire pour réinstaller cette antivirus et de que j ai la réponse je veux faire une restauration de mon PC a l état d usine. J’espère que je ne veux pas trouver le même problème que en fessant la restauration a une date précise.
Je ne peut pas dire autre chose mais je suis encore harcelé pour que je migré a Windows 10 en ayant un gros icone sur mon pc m'invitant a passer a Windows 10. Merci en pensent que votre réponse m as soulager. Merci
Oui merci, tout a fait je suis migré trois fois sans avoir une satisfaction !
c'est bien possible que mon problème proviens de la, je suis en train d attendre une réponse d un Antivirus que je payé pour savoir comment faire pour réinstaller cette antivirus et de que j ai la réponse je veux faire une restauration de mon PC a l état d usine. J’espère que je ne veux pas trouver le même problème que en fessant la restauration a une date précise.
Je ne peut pas dire autre chose mais je suis encore harcelé pour que je migré a Windows 10 en ayant un gros icone sur mon pc m'invitant a passer a Windows 10. Merci en pensent que votre réponse m as soulager. Merci