Démarrage impossible - restauration faite - les données???

Fermé
jazer.azert Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 25 mars 2016 à 22:29
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 25 mars 2016 à 23:13
Bonjour,

Impossible depuis hier de démarrer windows en mode avec ou sans échec
J'ai donc réinstaller windows 8 et utiliser aussi le cd de réparation windows 8.
J'ai restaurer l'ordinateur avec son état d'origine. Toujours impossible de redémarrer windows.

Je souhaite récupérer mes données personnelles. COmment faire???
J'ai l'impression qu'elles sont parties!!!

MERci poru votre aide.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
Modifié par Papounet17000 le 25/03/2016 à 23:17
Salut,

La récupération des données c'est toujours avant de réinstaller Windows.
la je crains que tu ne puisses pas récupérer quoi que ce soit si celle-ci était sur la même partition que Windows.

Une question ?
Que voyais tu quand tu ouvrais la fenêtre Ce PC ?

Peut être C:/ et D:/

Si tu avais un D:/ et que les données personnelles ont été enregistrées dessus, elles ne sont pas perdues mais bien la.

Lances un Live USB de Linux pour voir les partitions du disque dur et ainsi récupérer les données sur un support externe.

https://www.commentcamarche.net/faq/16953-installer-linux-avec-sa-cle-usb-creer-une-cle-usb-bootable

Fais la clé USB avec Ubuntu (une clé de 4 Go suffit) puis une fois faite, redémarres le PC et pianotes la touche F12 du clavier pour lancer la clé USB de Ubuntu.
Il se lancera sans installation (dans la mémoire) et tu auras accès au disque dur.
0