Problème de mise à jour sur HP

Bonjour,
J'ai mon ordinateur HP que je dois migrer vers windows 8.1, mais HP Protect Tools Secuty Manager m’empêche de poursuivre l'installation. Comment je peux remédier à cette situation?

Je sollicite votre aide SVP.

7 réponses

1. Contributeur
    Bonjour.
    J'ai connu ça aussi.
    Il faut supprimer HP Protect Tools Security Manager pour pouvoir
    continuer a mettre à jour vers w8.1.
    Tu pourras le retélécharger sur le site HP.
    0
    1. Bonjour,

Je pense c'est ça vraiment que je dois faire. Mais je ne peux pas le supprimer directement depuis le contrôle panel.

Il y a d'autres moyens ? Comment faire SVP?
      0
      1. Contributeur
        Avez tu crypté ton disque dur avec ce logiciel?
        0
        1. Je ne sais pas trop vraiment. Mais je sais que mon ordinateur a un mot de passe pour accéder au Windows. Si mon disque dur a crypté, c'est possible de le décrypter? Si oui, comment puis-je voir ça et pour ensuite le décrypter?

Merci
          0
          1. Contributeur
            Si tu n'as rien fait pour le crypter avec HP Protect Tools Security Manager,c'est qu'il ne l'est pas.

Regarde ici peut être:
            https://h30434.www3.hp.com
            0
            1. Ce que vous me dites là ne répond pas à ma question! J'ai déjà téléchargé la version Windows 8.1, mais lors de l'installation HP Protect Tools Security Manager m’empêche de continuer. Je dois désactiver ou désinstaller cet outil.

Comment faire s'il vous plait?
              0
              1. Contributeur
                Vois tu ce programme quand tu vas sur panneau de configuration,
                programmes et fonctionnalités?
                0
                1. Oui oui il est là, mais je ne peux pas en plus le désinstaller depuis le panneau de configuration.
                  0