Nouveau pc, mises à jour interminables et impossible à annuler
Mégane
-
Mégane -
Mégane -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à ce que je décide de faire les mises à jour. Sur 204, il y en a actuellement 80 effectuées, le problème c'est que c'est bloqué sur cet écran depuis 4 heures... ça tourne sans avancer. Que puis-je faire pour débloquer ça ? Ou devrais-je le laisser tourner toute la nuit ? Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à ce que je décide de faire les mises à jour. Sur 204, il y en a actuellement 80 effectuées, le problème c'est que c'est bloqué sur cet écran depuis 4 heures... ça tourne sans avancer. Que puis-je faire pour débloquer ça ? Ou devrais-je le laisser tourner toute la nuit ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Nouveau pc, mises à jour interminables et impossible à annuler
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
essayez ça
Débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
Remettre la batterie, puis refaire l'essai.
essayez ça
Débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
Remettre la batterie, puis refaire l'essai.
Mégane
Merci pour votre réponse, le problème c'est qu'on ne peut pas enlever la batterie comme sur mon ancien pc portable... C'est complètement fusionné, il n'y a aucun moyen de l'enlever. Le modèle est Asus F751M, si ça peut aider.