Pc

pcmanip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pcmanip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un pc Acer (aspire E 11). depuis un moment , quand je l allume tout s allume mais rien ne s affiche( je jouais a Gta San Andreas et après j ai mis une clé usb et mon pc me signalait un virus.je l ai enlève et j ai mis le pc en veille et depuis plus rien ne s affiche
A voir également:

1 réponse

Ten_ko Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Hello, F8 juste avant le démarrage de windows et choisir "réparer l'ordinateur" et ensuite "restauration système" pour restaurer ton windows à une date antérieure.
0
pcmanip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dls mais rien ne s affiche
0
Ten_ko Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu n'as même pas le logo Acer au démarrage de l'ordinateur ?
0
pcmanip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien de rien
0

Aïe ça s'annonce mal.
Dans un premier temps essaie d'enlever les barrettes de RAM et de démarrer avec une seule. (puis test avec l'autre).
Ensuite essaie de le brancher sur un écran externe, démarre l'ordinateur et referme le capot juste après.
Si quelque chose s'affiche : c'est que l'écran du pc portable est mort.
0
pcmanip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ten_ko Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je c pas ou sont les barettes ram g pas de cable hdmi je fais cmt
0