Suivi de mon enfant
Résolu/Fermé
Bonjour,
Voila, j'ai créée un compte enfant, mais en plus du controle parentale, je veux que la webcam enregistre les faits et gestes de mon enfant (oui, père trop protecteur je sais) sans qu'il s'en aperçoive (comme la LED).
merci a vous ;)
Voila, j'ai créée un compte enfant, mais en plus du controle parentale, je veux que la webcam enregistre les faits et gestes de mon enfant (oui, père trop protecteur je sais) sans qu'il s'en aperçoive (comme la LED).
merci a vous ;)
A voir également:
- Suivi de mon enfant
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Suivi position google - Guide
- Alexa pour enfant - Guide
- Historique Google Maps : retrouver tous les lieux et les trajets enregistrés - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je ne peut rien pour vous mais j'ai beaucoup rigolé. :')
Quel âge à votre enfant ?
Merci l'intimité... S'il se change (ou autre) devant son écran ça relèverait du voyeurisme...
Je ne peut rien pour vous mais j'ai beaucoup rigolé. :')
Quel âge à votre enfant ?
Merci l'intimité... S'il se change (ou autre) devant son écran ça relèverait du voyeurisme...
Utilisateur anonyme
27 juin 2015 à 08:20
27 juin 2015 à 08:20
Salut
"je veux que la webcam enregistre les faits et gestes de mon enfant (oui, père trop protecteur je sais) sans qu'il s'en aperçoive" <= à ce stade faut aller se faire soigner...
"je veux que la webcam enregistre les faits et gestes de mon enfant (oui, père trop protecteur je sais) sans qu'il s'en aperçoive" <= à ce stade faut aller se faire soigner...