Problème zoom dans Internet Explorer 11

Résolu/Fermé
Planat76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 13:51
 Sabine - 16 juin 2015 à 14:26
Bonjour à toute la communauté ! ;)

Je vous demande votre aide car depuis un petit moment j'ai un gros problème avec le zoom dans Internet Explorer 11 sur Windows 8.1.
Dès que je connecte un écran secondaire sur mon PC portable pour en faire l'écran principal, le zoom passe de 100% à 300% sans que je ne fasse rien.
Je trouve cela assez gênant quand je travaille dessus car sur certains sites je suis obligé de modifier le zoom pour le remettre à 100%, donc je demande une explication de la communauté et pourquoi pas un petit coup de main ! ;)

Cordialement, Nath. ;)
A voir également:

2 réponses

Moi j'ai trouvé ! Il faut regarder la barre des tâches en haut, là où se trouve l'icone en forme de maison, le menu Page, Sécurité, Outils. Il faut aller dans le menu Page puis Zoom et Personnaliser. Ne pas confondre la barre des Menus avec la barre de Commandes. Personnellement je suis sous Windows 8.1 et je ne peux pas Personnaliser le zoom par la barre des Menus, seulement par la barre des Commandes. Quelle est la différence entre les deux ? Aucune idée.
0
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 15
30 déc. 2013 à 15:42
Le mieux est d'utiliser un autre navigateur internet. Google chrome ou mozilla firefox.
-1