Partage en groupe résidentiel

Fl-o-li Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lameli -
Bonjour tout le monde,

Première question en tant que petit nouveau (je me suis inscrit car j'ai déjà trouvé beaucoup de réponse sur ce site mais j'ai quand même une question à poser).

Grâce à vos réponses, j'ai su configurer mes groupes résidentiels et activer le partage en consultation et écriture des dossiers : bouton de droite sur le dossier, partager avec, groupe résidentiel (Lecture/écriture).

Le souci, c'est que lorsque, en fin de journée, nous coupons nos pc et que le lendemain nous les remettons en fonction, le partage de base, c'est-à-dire en lecture seule, est activé.

Je dois alors aller refaire la procédure ci-dessus pour réactiver la fonction.

Donc, ma question est la suivante :

Est-il possible d'activer "définitivement" le partage en lecture/écriture et si oui, comment ??

D'avance, merci à toutes et tous.

A voir également:

2 réponses

shaim7810563 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon vous installer sur cles
0
Lameli

Bonjour,
Normalement les autorisations de partage sont censés rester les mêmes que celles configurés préalablement.

A noter que sur Windows 10, depuis une version récente il n'y a plus de notion de groupe résidentiel ; celui-ci à disparu.
0