Partage en groupe résidentiel
Fl-o-li
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lameli -
Lameli -
Bonjour tout le monde,
Première question en tant que petit nouveau (je me suis inscrit car j'ai déjà trouvé beaucoup de réponse sur ce site mais j'ai quand même une question à poser).
Grâce à vos réponses, j'ai su configurer mes groupes résidentiels et activer le partage en consultation et écriture des dossiers : bouton de droite sur le dossier, partager avec, groupe résidentiel (Lecture/écriture).
Le souci, c'est que lorsque, en fin de journée, nous coupons nos pc et que le lendemain nous les remettons en fonction, le partage de base, c'est-à-dire en lecture seule, est activé.
Je dois alors aller refaire la procédure ci-dessus pour réactiver la fonction.
Donc, ma question est la suivante :
Est-il possible d'activer "définitivement" le partage en lecture/écriture et si oui, comment ??
D'avance, merci à toutes et tous.
Première question en tant que petit nouveau (je me suis inscrit car j'ai déjà trouvé beaucoup de réponse sur ce site mais j'ai quand même une question à poser).
Grâce à vos réponses, j'ai su configurer mes groupes résidentiels et activer le partage en consultation et écriture des dossiers : bouton de droite sur le dossier, partager avec, groupe résidentiel (Lecture/écriture).
Le souci, c'est que lorsque, en fin de journée, nous coupons nos pc et que le lendemain nous les remettons en fonction, le partage de base, c'est-à-dire en lecture seule, est activé.
Je dois alors aller refaire la procédure ci-dessus pour réactiver la fonction.
Donc, ma question est la suivante :
Est-il possible d'activer "définitivement" le partage en lecture/écriture et si oui, comment ??
D'avance, merci à toutes et tous.
A voir également:
- Partage en groupe résidentiel
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée