Connection à internet

kamo3x Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, J'ai Windos 7 avec IE 10 qui fonctionne. J'ai désiré ajouter Firefox et opéra mais lorsque je lance ce programme j'ai l'annonce: Pas de connection Internet J'ai controlé le Pare-Feu windos donné l'autorisation à ces 2 programmes relancer l'ordi mais impossible d'avoir une connection!?! Merci pour votre aide

4 réponses

brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
essaie de désactiver ce parefeu.
Tu n'as pas de proxy de configuré ?
1
kamo3x Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre
J'ai desactvé le pare feu ==> essayé les 2 programmes Firefox et opera Mais j'ai toujours le message Pas d'accès internet!!
0
kamo3x Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y a un proxy puisque IE fonctionne et dans les paramètres j'ai mis exactement les mêmes que IE (utiliser le proxy..)
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > kamo3x Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sûr qu'il y a un proxy ?
tu n'es pas chez toi ?
tu es dans une entreprise ?
0

Non c'est à la maison ==> personnel!
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > kamo3x Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, c'est quoi ce proxy ?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

J'ai Windos 7 avec IE 10

si c'est bien le cas, ton pc n'est pas à jour car tu devrais avoir IE11

regarde aussi si tu as le SP1

pour ce faire, clique sur démarrer >> clique droit sur Ordinateur >> propriétés

en image:

@+
1

Merci!
Oui j'ai Service Pack1
Est-ce que IE11 m'aidera??
Comment installer?
0
kamo3x

j'ai service pack 1 et IE11

Mais toujours pas d'accès internet avec Opera et Firefox!?!
Par contre ==> OK avec IE11
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Est-ce que IE11 m'aidera??

peut être pas, mais ton pc sera à jour (on va résoudre les problèmes 1 par 1)

Comment installer?

via Windows Update (MAJ de Windows) dans la panneau de configuration

si tu as des questions...

@+
0
kamo3x

j'ai service pack 1 et IE11
Mais toujours pas d'accès internet avec Opera et Firefox!?!
Par contre ==> OK avec IE11
0

0