A voir également:
- Installer un autre systeme d'exploitation
- Restauration systeme - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
9 sept. 2018 à 22:44
9 sept. 2018 à 22:44
Salut,
Faut réinitialiser Windows 10 au lieu de tenter de mettre un Windows 7 cracké.
Faut réinitialiser Windows 10 au lieu de tenter de mettre un Windows 7 cracké.
Je ne suis vraiment pas fan de win10, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas mettre un seven à la place. Mais encore faudrait il pouvoir formater.
Et je ne peux pas réinitialiser win10 car le pc est a la base sous win8 (oui pendez moi), et a été upgradé sous win10 lorsque ils l'offraient.
Et je ne peux pas réinitialiser win10 car le pc est a la base sous win8 (oui pendez moi), et a été upgradé sous win10 lorsque ils l'offraient.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
10 sept. 2018 à 00:02
10 sept. 2018 à 00:02
Tu as une licence pour Windows 7 pour cet ordinateur ?
Pourquoi tu ne remets pas Windows 8 vu qu'il y a déjà une licence pour cet ordinateur là.
En plus tu n'auras pas besoin de bidouiller les partitions, les disques GPT sont supportés.
(avec une ISO récente de Windows 7 aussi...)
Pourquoi tu ne remets pas Windows 8 vu qu'il y a déjà une licence pour cet ordinateur là.
En plus tu n'auras pas besoin de bidouiller les partitions, les disques GPT sont supportés.
(avec une ISO récente de Windows 7 aussi...)
Salut a tous. Alors la question n'est pas de savoir quel windows installer, si je voulais installer linux ce serait la même question:
J'ai un disque dur vierge, impossible de lancer une quelconque installation de windows.
Je passe alors par mon pc fixe en remplacant mon DD par ce dernier, j'installe win7, qui fonctionne, puis quand je le met dans le portable Toshiba, il me met No bootable device.
Pour info le disque du est partitionné en 2x 250Go et en mbr (il était en gtp à la base)
Donc la question c'est le bios a il une sorte de fonctionnement proprietaire qui ne lui permettrait de booter que des DD installé chez toshiba?
J'ai un disque dur vierge, impossible de lancer une quelconque installation de windows.
Je passe alors par mon pc fixe en remplacant mon DD par ce dernier, j'installe win7, qui fonctionne, puis quand je le met dans le portable Toshiba, il me met No bootable device.
Pour info le disque du est partitionné en 2x 250Go et en mbr (il était en gtp à la base)
Donc la question c'est le bios a il une sorte de fonctionnement proprietaire qui ne lui permettrait de booter que des DD installé chez toshiba?