Désactiver UAC sur un programme
yayou
Messages postés
1265
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour les amis,
J'ai besoin de pouvoir lancer mon programme HP de scan en mode administrateur (en mode utilisateur, l'option de création de pdf multipages ne fonctionne pas) sans que le mot de passe soit demandé. J'ai déjà fait en sorte que le soft se lance par défaut en mode admin mais à chaque fois il faut entrer le mot de passe. Je voudrai donc désactiver l'UAC uniquement sur ce programme. S'il vous plaît comment faire ça?
Merci de m'avoir lu.
J'ai besoin de pouvoir lancer mon programme HP de scan en mode administrateur (en mode utilisateur, l'option de création de pdf multipages ne fonctionne pas) sans que le mot de passe soit demandé. J'ai déjà fait en sorte que le soft se lance par défaut en mode admin mais à chaque fois il faut entrer le mot de passe. Je voudrai donc désactiver l'UAC uniquement sur ce programme. S'il vous plaît comment faire ça?
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Désactiver UAC sur un programme
- Desactiver uac - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Désactiver programme démarrage windows 10 - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme sur windows - Guide
2 réponses
Salut,
Si on te demande le mot de passe d'un utilisateur administrateur, c'est que tu lances depuis une session qui ne l'est pas.
Soit tu lances le programme depuis la bonne session.
Soit avec une tâche planifiée, si tu as besoin.
Si on te demande le mot de passe d'un utilisateur administrateur, c'est que tu lances depuis une session qui ne l'est pas.
Soit tu lances le programme depuis la bonne session.
Soit avec une tâche planifiée, si tu as besoin.
Merci Malekal_morte-, pour ta réaction mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris mon message. Toutefois, pourrais-tu m'en dire plus sur ce que tu entends par tâche planifiée s'il te plaît? Faut-il installer un soft précis pour régler mon pb?
Voir : https://www.malekal.com/les-taches-planifiees-de-windows/
Je sais pas si j'ai bien compris mais avec le peu d'explications, que tu donnes, tu utilises une session non administrateur.
Je sais pas si j'ai bien compris mais avec le peu d'explications, que tu donnes, tu utilises une session non administrateur.